STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Question pour Guitare Rebellion:
Je ne vois pas d'onglet Strymon sur votre site de vente, normal?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
Question pour Guitare Rebellion:
Je ne vois pas d'onglet Strymon sur votre site de vente, normal?

Je pense que c'est parcqu'ils tiennent le site en français à part.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Etienne54
kanifi a écrit :
Seb711 a écrit :
Elle est sensible a l'attaque? Comme une OCD par exemple?

Très sensitive et sensible au touché

Salut.

Très sympas tes démos.
Mais la dynamique n'apparait pas clairement.
Te serait-il possible de nous faire une petite vidéo mettant cet aspect en valeur ?
Merci.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Je la veux!!!!
Que me la revends d'occaz?
Geek-Tariste
El Phaco
Zorzi a écrit :
JayBea a écrit :

J'ai encore revendu une Bluesky, je pense détenir le record à présent !

Tu es… Tu es… comment dire… Tu aurais pu me la laisser la dernière fois.

Il y avait déjà Blobe sur le coup qui la voulait aussi.

Sinon des Strymon, j'en ai eu deux : El Cap et Blue Sky. Dans les deux cas, je n'ai pas été convaincu. A la maison, quand on découvre les pédales, le son est très flatteur, c'est joli, mais je m'en lasse vite, et en groupe j'ai l'impression qu'on ne les entend pas jusqu'à ce qu'on les entende trop. Avec un vrai sondier, ce serait peut-être différent, mais ça n'a pas marché pour moi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
El Phaco a écrit :
Zorzi a écrit :
JayBea a écrit :

Sinon des Strymon, j'en ai eu deux : El Cap et Blue Sky. Dans les deux cas, je n'ai pas été convaincu. A la maison, quand on découvre les pédales, le son est très flatteur, c'est joli, mais je m'en lasse vite, et en groupe j'ai l'impression qu'on ne les entend pas jusqu'à ce qu'on les entende trop. Avec un vrai sondier, ce serait peut-être différent, mais ça n'a pas marché pour moi.

Je suis assez d'accord pour là blues Sky que j'ai eu et revendu pas pour la El Cap par contre, qui est d'ailleurs sur un paquet de pedalboard pro, ce qui est tout de même un signe, tout comme la Flint d'ailleurs.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Déc 2016, 11:08
La Blue Sky, ça serait pour la room full wet avec le max de decay et la sublime modulation Strymon. (le truc magique qui manque cruellement à la pourtant excellente Specular 2 de GFI !) Ce n'est pas une reverb utilitaire, mais les nappes en violoning ambient… La Big Sky est plus indiquée pour ce que j'aimerais en faire.
casseoreille
La El Capistan est une excellente pédale, justement par ses qualités musicales judicieusement jaugées pour ne pas tomber dans le son criard, mais nuancé!

Je regrette seulement la discrétion de son tape écho qui ne me donne pas la puissance de l'écho d'Hank Marvin, son célèbre ta, ta,ta,ta,ta!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Déc 2016, 13:15
Zorzi a écrit :
La Blue Sky, ça serait pour la room full wet avec le max de decay et la sublime modulation Strymon. (le truc magique qui manque cruellement à la pourtant excellente Specular 2 de GFI !) Ce n'est pas une reverb utilitaire, mais les nappes en violoning ambient… La Big Sky est plus indiquée pour ce que j'aimerais en faire.

As-tu essayé la El Capistan ? C'est une excellente pédale pour faire des nappes customisées.

Par ailleurs, je place depuis quelque temps ma El Capistan sous mon lit, chaque soir avant de me coucher. J'ai résolu mes problèmes d'insomnie et ma sexualité irrégulière. El Capistan customise votre vie de couple
El Phaco
coyote a écrit :
El Phaco a écrit :
Zorzi a écrit :
JayBea a écrit :

Je suis assez d'accord pour là blues Sky que j'ai eu et revendu pas pour la El Cap par contre, qui est d'ailleurs sur un paquet de pedalboard pro, ce qui est tout de même un signe, tout comme la Flint d'ailleurs.

Faudrait que je la reteste maintenant que j'ai une plus grande expérience des delays. Enfin, un jour... Pour l'instant, je suis heureux avec mon DMMTT et mon AD-900.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Déc 2016, 19:12
El Capistan ? On dirait un film de cape et d'épée ! Je viens d'écouter plusieurs clips et elle est pleine de ressources. Je ne l'avais pas inscrite sur mon radar. Je n'ai pas de problème de couple mais pour des nappes, c'est une possibilité intéressante. La DIG remporte la palme dans le genre à mon goût.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Un video d'une de mes chaines youtube de reference m'a carrement calmé sur la riverside :

Geek-Tariste
JLMAREUIL
Même si certains la disent dépassée ... Cette bonne vieille "OCD" tient encore la route!!!
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Déc 2016, 19:34
J'aime bien That Pedal Show (même si leurs vidéos sont beaucoup trop longues), j'adore Strymon, les effets digitaux me plaisent beaucoup mais cette Riverside ne me dit rien du tout. Quant à son prix, il m'achève. Pour moi, une OD à plus de 150€, c'est charrier.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
J'aime bien That Pedal Show (même si leurs vidéos sont beaucoup trop longues), j'adore Strymon, les effets digitaux me plaisent beaucoup mais cette Riverside ne me dit rien du tout. Quant à son prix, il m'achève. Pour moi, une OD à plus de 150€, c'est charrier.

D'accord sur presque tout (je ne peux pas trop m'exprimer sur le prix des OD en ayant une King of Tone mais sur le reste je partage ).

En ce moment sur effet guitare et Strymon...