lolaboyX a écrit :
Sauf que M. le boss de twonotes se permet aussi de conseiller et de diriger vers d'autres matériels qui ne sont pas les siens. De plus son approche est clairement plus subtile et sympathique.
De toute façon ça n'est pas le sujet, et j'avais aussi modéré mes propos avant que tu ne répondes. Dans tous les cas si c'est un énième delay, et de plus un numérique qui simule du numérique... bon ben, on a le droit d'être dubitatif. Et de trouver hypocrite qu'un revendeur intervienne tout de suite pour crever l'abcès, genre :"mais non ce produit va tout déchirer". Histoire de bien entretenir le GAS. Franchement. Je ne me fais pas d'illusions, mais revoyez votre manière de faire. Je ne suis même pas sûr que commercialement ça soit très habile.
T'as pas modéré, t'as changé tout le sens de ta phrase... Grosse différence? Et maintenant que tu t'es rendu compte que tu allais souffrir en parlant de la pub... Tu changes ton fusil d'épaule.
Crois, moi, nos clients, ils ne passent pas leur vie sur les forums, et ils savent ce qu'on vaut, sinon ca ferait bien bien longtemps qu'on serait plus là.
Aller j'te laisse divaguer....
On te demandera la permission avant d'écrire le moindre mot sur ce forum.