lolaboyX a écrit :
Oh purée, revoilà GR qui revient faire sa pub...
Oh purée, revoilà le mec qu'à du mal à suivre...
Pas besoin de faire ma pub, je suis sur toutes les pages du forum et je paye pour ca, c'est moi et les autres annonceurs qui le faisons vivre et te permettons d'y poster...
Et la en l'occurrence il n'y a aucune pub, à moins que pour toi, le simple fait d'écrire en étant professionnel relève e la pub,
quelque soit le contenu?
Si c'est le cas, j'attends tes interventions sur le topic CSB, FXAmp, TwoNotes, Sebaston et j'en passe? Bien entendu tu t'es déjà rué sur les autres topics pour y aller de ton petit message?
Alors pour ta gouvernante... Nous sommes distributeurs de la marque, qui est représentée par plus de 60 revendeurs en France. Et de la pub tu vas en bouffer parce que c'est ce qui te permet d'écrire ici
Alors penses tu vraiment que je fais ma pub en répondant un une question sur un produit qui n'est meme pas encore sorti???
Le problème tu vois, c'est que pour toi "pro + message" = pub. Tu comprends pas que "pro + message" = valeur ajoutée sur un forum et réponses aux questions des users.
Alors la prochaine fois que Guillaume de Two-Notes répond à une question de quelqu'un sur ce forum, je t'invite à aller lui dire qu'il fait sa pub (lui ou un autre, bonjour à lui d'ailleurs). Et dans le même temps, tu pourras le remercier de la faire, tout comme nous, car sinon tu n'aurais nul part ou poster ta phrase assassine?