STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Je recommande de faire la maj Beta sur le site de Strymon. Ma Timeline fonctione bien mieux ainsi.
G.Rebellion
themidnighter a écrit :
Je recommande de faire la maj Beta sur le site de Strymon. Ma Timeline fonctione bien mieux ainsi.

Exact, elle est très stable et corrige un bug avec le kill dry / splillover et pas mal d'autres choses.
NewCitizen
Un grand merci à G.Rebellion pour votre travail de traduction du guide de démarrage rapide de la Timeline, pour les presets, et les autres modes d'emploi !
Mais pouvons nous espérer avoir un jour la version complète du mode d'emploi de la Timeline ?
Ce serait vraiment super
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 05 Août 2013, 16:17
G.Rebellion a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Hello,

Guide de démarrage rapide de la TIMELINE ajouté (français).
http://www.guitarsrebellion.co(...)R.pdf

Avec quelques pages en plus

Merci

GR

Oui je l'ai deja lu, mais je pensais qu'il y avait autre chose non ?
G.Rebellion
Broly a écrit :
G.Rebellion a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Hello,

Merci

GR

Cette traduction couvre 99% des besoins de chacun.
Vous pouvez éditez, programmer, savoir à quoi correspond chaque filtre par machine, connecter une pédale d'expression, etc...

Les menus "détaillés" pour chaque machine viendront plus tard. Cependant, pour ces fonctions là, il suffit de tourner les boutons pour en voir l'utilité directement.

Lire le manuel c'est une chose, à un moment il faut aussi tourner les boutons pour voir ce que cela fait en terme sonore et ca ce n'est dans aucun manuel

GR
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 05 Août 2013, 16:27
G.Rebellion a écrit :
Broly a écrit :
G.Rebellion a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Hello,

Merci

GR

Cette traduction couvre 99% des besoins de chacun.
Vous pouvez éditez, programmer, savoir à quoi correspond chaque filtre par machine, connecter une pédale d'expression, etc...

Les menus "détaillés" pour chaque machine viendront plus tard. Cependant, pour ces fonctions là, il suffit de tourner les boutons pour en voir l'utilité directement.

Lire le manuel c'est une chose, à un moment il faut aussi tourner les boutons pour voir ce que cela fait en terme sonore et ca ce n'est dans aucun manuel

GR

Au prix de la pédale ca fait cher la remontrance ... heureusement que j'ai déja tourné les boutons, je demandais juste si il y avait qq chose de plus approfondit en terme de manuel d'utilisation ...
G.Rebellion
Il n'y aucune remontrance nul part...

Juste un état de fait. A savoir que cette notice couvre 99% des besoins et que nous travaillons sur sa version intégrale.

NewCitizen
" nous travaillons sur sa version intégrale. "

Yes ! Merci !
ChrisFloyd
Merci aux ptits gars de GR
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
slivoid
Bonjour, fans de Strymon !

j'aurais une petite question, pour la El Capistan (mais peut-être que ça s'applique aux autres modèles)

Existe t-il un moyen de retrouver les réglages "secondaires" ?
J'ai paumé le bout de papier ou je les avais notés, et impossible de les retrouver !

Merci
themidnighter
slivoid a écrit :
Bonjour, fans de Strymon !

j'aurais une petite question, pour la El Capistan (mais peut-être que ça s'applique aux autres modèles)

Existe t-il un moyen de retrouver les réglages "secondaires" ?
J'ai paumé le bout de papier ou je les avais notés, et impossible de les retrouver !

Merci

slivoid
Merci themidnighter.
Mais je ne trouve pas ce que je cherche.

Je sais bien accéder aux fonctions secondaires (appuyer simultanément sur les deux switchs, et régler en les maintenant enfoncés).
Ce que je cherche c'est à retrouver mes réglages.

Ou alors j'ai mal lu...
themidnighter
slivoid a écrit :
Merci themidnighter.
Mais je ne trouve pas ce que je cherche.

Je sais bien accéder aux fonctions secondaires (appuyer simultanément sur les deux switchs, et régler en les maintenant enfoncés).
Ce que je cherche c'est à retrouver mes réglages.

Ou alors j'ai mal lu...

Pour retrouver tes réglages enregistré en "favoris" sur une pédale strymon, tu te met en mode favoris, et tu tournes le bouton de ton choix. La led doit passer du rouge au vert quand elle retrouve sa position enregistrée.
slivoid
themidnighter a écrit :
Pour retrouver tes réglages enregistré en "favoris" sur une pédale strymon, tu te met en mode favoris, et tu tournes le bouton de ton choix. La led doit passer du rouge au vert quand elle retrouve sa position enregistrée.

Je n'ai pas de pédale "favorit", juste la El Cap'.
J'ai bien peur que ce soit foutu...

En ce moment sur effet guitare et Strymon...