Clair que Astronomy Domine, un petit peu comme Arnold Layne, restent des vieilleries particulièrement attendrissantes. En tout cas, de mon point de vue
Les autres amplis sont de chez Alessandro d'après Gilmourish.
Du côté du "pédalier", pas de changement, par contre, la whammy WH1 semble avoir été très rapidement remplacée par la WH5 vu qu'après, on ne voit plus qu'elle sur les tofs...
Du côté des pédales, un EQ programmable ainsi qu'une Big Muff "Civil War" sont apparus en Amérique du Sud. Bref, les chaises musicales habituelles comme je le disais plus haut
Ce qui est amusant, c'est de voir encore et toujours le Rack Uni-Vibe qu'a construit Phil Taylor pour l'époque de PULSE.
http://www.gilmourish.com/?page_id=6874
Par contre, je reste interrogatif sur le mini accordeur à ses pieds, tout comme le petit boîtier (encore visible à Nîmes) à côté de la pédale de Volume. Bjorn dit qu'il est écrit dessus "talk back" et que ce serait peut-être relié directement au micro de chant, mais dans quel but ?
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D