Son David Gilmour

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Merci à lui alors
Et à toi pour le partage
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ChrisFloyd
Jsuis tombé la dessu .
Ya le trés beau "On an Island" en BT
Trés bon qualité et certain BT avec la partie chant pour ceux que ça emmerde de chanter ihihih

http://www.kitrae.net/music/ba(...).html
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Flying Mat
Zouloustation35 a écrit :
Pour les remerciements, c'est gentil mais tout le mérite en revient à FlyingMat, c'est lui qui a répertorié tous ses systèmes et qui a partagé.

Merci à toi de les avoir fait tourner car je ne sais même plus où ces dossiers ont atterri. De mémoire sur le blog Inside Out tenu par Aurélien, mais vraiment de mémoire.

Il faudrait que je joue à l'archéologue sur mon DD !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ChrisFloyd a écrit :
Merci à lui alors
Et à toi pour le partage

Je plussoie! PDF bien reçu, merci Zouloustation35!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
slivoid
Si certains ont besoin de ce PDF, (si Flying Mat est d'accord) balancez moi un MP et je vous l'envoie
Flying Mat
Bien sûr que oui, tu peux partager !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
slivoid
Flying Mat a écrit :
Bien sûr que oui, tu peux partager !

Fmat

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir des renseignements par rapport à la Big Muff j'écoute beaucoup de Pink Floyd récemment et j'aimerais m'acheter des pedales d'effet je pense serieusement prendre une Memory man mais j'ai suivi a peu pres la conversation sur la Big Muff et j'ai essayer de trouver uen Big Muff russe or il semblerait qu'il n'y en ait plus (j'ai consulté Le Bon coin/Thomann/Woodbrass/Musicstore) .

J'aimerais savoir si une des nouvelles version de la Big Muff (/Tone Wicker, Germanium) pourrait se rapprocher de la Big Muff russe où si je pourrais simplement prendre une US normal Merci !
slivoid
Regarde du côté de Stomp Under Foot, qui fait des clones de big muff
Je ne trouve pas sur les memes sites que j'ai cité plus haut, et le prix a l'air beaucoup plus exigeant qu'un EHX original non ?

Malgres que je ne vois aucune pedale de cette marque j'ai etais voir sur audiofanzine et la Tri Muff a l'air parfaite étant donné que c'est une copie de la Big Muff triangle ?
Apres recherche j'ai été sur le site Gilmourish j'ai essayé de trouvé TOUTES les pédales de distortion qu'ils ont repertoriés, je suis allé sur Ebay, j'ai cherché la plupart peuvent se trouver aux R-U a des prix tres abordable ou simplement abusé...
Mais finalement les ypes d'effet (et les pédales qui vont avec) qu'utilise beaucoup Gilmour (période Dark Side - The Wall), ce sont lesquels ? Je parle bien sur dans la généralité de la chose et non pas l'effet "spécifique a un morceau
slivoid
Pour moi, du gilmour, c'est compresseur, fuzz, od, delay, chorus/flanger.
On peut varier autour de ça, mais l'essentiel est là
C'est quoi pour chaque effet (a part l'overdrive/Fuzz où j'ai compris qu'il fallait une Big Muff Russe très difficile a trouver ) les pédale que tu conseille ? ou meme que tu utilise toi meme ? J'ai un petit budget mais assez conséquent pour prendre 2 ou 3 ?
slivoid
Demeter Compulator (avant, une Boss CS-2)
Stomp Under Foor Civil War
Tube Driver
Boss CE-2
Ibanez FL9
Merci

Mais j'ai besoin de petite précison ^^ :
Quel est l'utilité du Tube Driver ?
est ce qu'il n'existe pas une pédale vendu sur Thomann par ex qui s'en rapproche ?
Et aussi tu as parlé de délay mais tu ne m'a pas cité de pédale le mieux c'est une Boss DD3 ou 7 ou un Memory man ?

En ce moment sur effet guitare...