De toutes façons, Gilmour a juste utilisé les sorties disponibles à l'époque de sa Binson pour multiplier les amplis : 2 couples Hiwatt-WEM et une cabine Leslie en parallèle (sous-mixée en console) pour le son live à partir de 70-71.
En 72-73, il a adopté 2 préamps basse pour attaquer sa cabine Leslie (un 147 de mémoire)
Puis courant 74, lorsqu'il a racheté à Waters son préamp basse Alembic F2B et qu'il l'a fait modifier par Phil Taylor pour l'adapter à son son de guitare, il est passé sur les Yamaha RA200 : 2 cabines Leslie en parallèle en plus des têtes Hiwatt et Marshall. Schéma conservé jusqu'en 1981.
Dans la version DSoT, je n'ai pas le souvenir de Leslie présentes alors que pour PULSE, c'était l'orgie : Phil Taylor ayant construit des baffles typés leslie mais passifs donc eux aussi alimentés par les DR503 du patron. Nommés par Phil des Doppolas, on arrive à la combinaison à 5 amplis en parallèle : 2 Hiwatt (master) pour les baffles WEM/Marshall, 2 Hiwatt (slave) pour les Doppolas et un autre (slave) pour la talkbox. A noter que sur cette tournée, le Alembic F2B était de retour en tant que préamp intégral, puisque la section Préamp des Hiwatt avait été déconnectée par Pete Cornish aussi responsable du routage parallèle des amplis.
J'espère que ça répond à ta question,
Fmat
Edit : @Lemg, mouarf pour la réduction du système !
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D