Son David Gilmour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Ah j'avais entendu parlé d'1 an..

En plus Pete Cornish va pas être loin de la retraite...faut peut être pas tardé à commander

ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
GeneAndEddy
C'est plutôt un an d'attente oui

Ca dépend de la charge de travail qu'il a à côté; moi il m'a dit qu'il etait à la bourre sur les commandes de pédales parce qu'il travaillait sur un gros 'stage system'

Au final, c'est vraiment des produits extraordinaires.
Et cette G-2 est vraiment ce que j'attendais.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
fr06
  • fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le 19 Fév 2011, 19:55
Space Jm a écrit :
En plus Pete Cornish va pas être loin de la retraite...faut peut être pas tardé à commander

C'est exactement ce que je pense ! Pour ça que je préfèrerai prendre une Cornish qu'un ampli ou un Gibson que je pourrai trouver encore dans 50 ans !
Quand il arretera de produire j'imagine même pas les prix d'occaz...
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
Il aurait pas un fils pour reprendre l'affaire ? Sinon j'en aurai jamais je crois
Flying Mat
Non, juste une femme ! Linda a presque son age et le remplace de plus en plus selon les dires de Pete.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
993flo
  • 993flo
Quel dommage, un tel savoir faire, un tel talent qui va se perdre...
993flo
  • 993flo
los lobotomys a écrit :
personne n' est irremplaçable

Certes, mais actuellement, qui sort des pédales de son niveau ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Fév 2011, 11:53
A priori personne mais ça n'aurait aucun intérêt, puisqu'il le fait déjà, lui.

Une fois parti, rien n'empêche quelqu'un de reprendre le créneau de l'hyper-pointilleux hors de prix.
lemgement lemg
los lobotomys
993flo a écrit :
los lobotomys a écrit :
personne n' est irremplaçable

Certes, mais actuellement, qui sort des pédales de son niveau ?

il y aura forcement quelqu' un qui prendra la releve et qui fera des pedales du meme niveau.
quand tu regardes le nombre de concepteurs de pedales boutiques rien qu' aux usa , c' est assez impressionnant
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 21 Fév 2011, 13:08
J'ai envoyé un message à GAK. Ils envoient en France.
Delai pour une G2: debut juin 2011.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 22 Fév 2011, 11:07
Pour beaucoup moins cher, il y a aussi l'alternative Skreddy Pedals.

La Pink Flesh est discontinuée et coûte un bras quand on en voit passer d'occaz', mais la Lunar Module se fait toujours et peut être une alternative intéressante pour une fuzz période Dark Side of The Moon.

J'ai pas eu l'occasion de la tester la Lunar Module, pour posséder une Pink Flesh et une P2, la P2 joue quand même dans une catégorie bien supérieure, mais la Pink Flesh est vraiment excellente.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
los lobotomys
franz2b a écrit :
pour moi le son guilmour s'apparente souvent à une telecaster hyper compressée et branchée en direct dans la table.

Mais avec une excellente télé, un compresseur cosmique et une table analogique de compétition.

la stratocaster reste quand meme la guitare principale de david
fr06
  • fr06
  • Publié par
    fr06
    le 23 Fév 2011, 19:58
C'est decidé je commande une P2 la semaine prochaine, si tout va bien....

Ca ne me fera pas mieux jouer mais bon... Elle m'accompagnera jusqu'à la tombe!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Fév 2011, 16:58
Un peu hors-sujet mais bon : qui a déjà essayé d'approcher à la guitare le classique son Farfisa + echo de Wright ?
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...