Son David Gilmour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Fév 2010, 16:44
Mr. dickhead a écrit :
avoir une wah et pas s'en servir mais t'es malade !

Tant que tu y es, prépare donc une ordonnance pour moi aussi.

Sinon, j'avais essayé l'effet mouette sur ma Lag, avec micros doubles mais splittables. C'était très intéressant, on pouvait changer la fréquence de l'effet avec le split.
lemgement lemg
harlock73
moi ca y est ma vox est brancher a l'envers ca m'eclate j'ai tellement ecouter ce morceaux sans meme me poser la question de comment il faisait ca .....enorme avec le memory man c'est trop bon.
Starfucker Inc.
cornish avait meme fait une boite à gilmour pour qu'il puisse utiliser sa wah en sens normal et en sens inverse.

ce qui est relativement facile à faire en fait...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
thepapilou
harlock73 a écrit :
ben justement on me propose une pepermint analogman .... c'est bon ca ????????????

vois sur le site analog, il fait des fuzz en germanium comme les faces d'époque..

Et une big muff?J
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
ben j'ai une big muff .........................
elle est de 2007 mais sonne moins bien je trouve que les vielles ram's head et triangle bon c'est pas le meme tarif et niveau fiabiliter ???? d'ou la possibiliter que je prenne un BYOC large beaver
harlock73
tu peut me rencarder sur les larges beaver ?? j 'ai vu deux modeles
Mr. dickhead
Moi ?

désolé je connais pas. C'est les kits BYOC ? le mec de gilmourish en semble tres content mais je ne sais rien de plus si ce n'est qu'elles est bonne réputation.

Tu peux éventuellement ne commander que le circuit et le mettre dans ta big muff actuelle.

Si tu veux un son dans la veine du grand messieur la modif la plus simple est de creer un midboost dans le tonestack (c'est l'histoire de deux condos et d'un switch). J'ai fait un topic concernant ce truc sur TG d'ailleurs. Enfin si tu veux te lancer dans la soudure. Dans les faits, ca n'enleveras pas vraiment le surplus de basse et ce coté "boomy" qu'a cette version
harlock73
interessant je vais regarder
je te l'envoie et tu me mod la bete avant que je la mette en cours jus
harlock73
j'ai pas trouver sur t-g
harlock73
il assure grave je trouve
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Hello, je possède une "B.Y.O.C. Large Beaver (Triangle V.1 Specs)" et je confirme que c'est de la balle.
Tout le meilleure des Big Muff historiques sans les inconvénients, taille, pile, true bypass, EQ, etc...
Je l'ai commandé toute montée sur ce site :
http://www.axeandyoushallrecei(...).html
harlock73
salut agon , j'ai vu qu'elle ont 4 potard a quoi sert le quatriémes ??
merci
agon92
  • agon92
  • Special Supra utilisateur
Citation:
salut agon , j'ai vu qu'elle ont 4 potard a quoi sert le quatriémes ??

C'est un EQ à 4 positions :
Citation:
We also added a modification to make the circuit better adapted for any playing situation.
Because the Big Muff Pi has such a scooped mid EQ, it can make it hard to cut through in a band
setting or impossible to nail your favorite famous recorded muff tones because of post recording
EQ. We added a 4 way EQ switch that affects how the tone knob works. Position 1 is the
standard mid scooped tone knob that we all know and love. Position 2 is a flat mids tone knob that
you'll find on a lot of the modern boutique Muff clones. Position 3 is a mid hump tone knob which
really cuts through and gives it a real overdrive flavor when you roll back on the guitar's volume
knob. And position 4 is a tone knob bypass, like you'd find on some of the later versions of the Big
Muff Pi, but never before on the Triangle or Ram's Head Era versions. When you take the passive
tone stack out of the way, the tone knob bypass offers a huge volume boost with unadulterated
vintage muff tone....very cool!

En ce moment sur effet guitare...