Bonjour, je crée un sujet Headrush pour centraliser les informations sur la marque et éviter "qu'il y en ait partout".
Headrush sort une version Flex plus abordable de sa série de modélisateur.
La différence avec le Core et le Prime :_ pas de section voix, pas de capture possible via la machine mais la suite logicielle Revalver 5 intégrale avec un outil de capture( AMP CLONER).
A noter que l'AMP CLONER prévoit de copier facilement un VST donc de faire une capture interne au PC. Le soft permet d'intégrer un VST dans le process directement.
Vous avez un plugin Neural Cortex vous pouvez en charger une capture dans votre Flex, Core etc..
La machine dispose de 14 slots contre 11 pour le MX5.
Bonne nouvelle, tous les possesseurs de Flex, Core et Prime ont accès à une licence gratuite de la suite Revalver 5.1.
Je l'ai, les IRS fournies ne sont pas terribles.
Avec de bonnes IRs je trouve les sons très convaincants. J'ai été surpris par le Dual Showman qui sonne comme mon Dual Showman.
Autre nouvelle la version 4 du firmware est disponible pour Flex, Core et Prime avec un éditeur :
_ Cette version donne l'accès aux Super Clones.
Il est possible de cloner plusieurs profil d'un ampli qui sont ensuite réunis dans une version qui va faire du morphing entre chaque version.
_ Elle offre un éditeur PC par le navigateur WEB, la connection à la machine se faisant en WIFI.