Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Juste pour préciser: si vous souhaitez changer les lampes sur cette pédale , ca va necessiter de faire de la soudure:

http://www.indyguitarist.com/t(...)2.JPG
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Plentyofsoul
si j'achète cette pédale sur ebay aux US, l'alimentation fournie avec machera chez nous ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
totoleboss
alors là j'en sais rien !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Plentyofsoul
tu l'as encore la tienne ?
totoleboss
Non, je lai revendu il y a un an, pour me toper des tube King Ibanez. Le grain épais du Duncan me derangeait un peu, en tous les cas ne correspondait pas a mes attentes du moment. C'est une superbe becane, avec un tres jolie son mais dans mes projets de l'epoque et encore actuels, j'ai plus besoin d'un son dynamique proche d'un Marshall (malcolm quand tu nous tiens). Avec le Duncan, on est plus proche de Gov't Mule que de ACDC (ce qui n'est pas un jugement de qualité attention ,je suis fan de Gov't Mule) )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Plentyofsoul
ok merci
faut que je bazarde la maxon !!!!
Izzy Stradlin
Mega déterrage au tractopelle
Quelqu'un a testé l'intérêt de cette pédale avec un Marshall Class 5, qui n'a justement pas de canal overdrive ? Autrement dit, est-ce que si je colle cette pédale à un Class 5, j'aurais un canal OD typé Marshall ?
D'autre part, est-ce que la Twin Tube Blue n'aurait pas un grain moins lisse, plus rocailleux ?

Merci A+
totoleboss
il est tres rocailleux le grain de la seymour, pas lisse du tout

autant la pédale respecte un minimum le son de ta guitare, autant elle imposera son grain à ton ampli. ce n'est pas une pédale d'OD cette Duncan, c'est plus un pré ampli format pédale, donc avec un son propre et typé !
Si tu veux une pédale d'OD typé marshall, va plutot taper dans les Catalinbread Dirty little Secret ou Zvex Box of Rock (la Zvex est plus recommandé sur les ampli à voicing british d'ailleurs) et booster ces pédqles avec une ts like, par exmple une ts808, OD 9 maxon, fulltone FD2 (incroyable le mariage Fulltone FD2 avec la Zvex )
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare et Seymour Duncan...