Achour a écrit :
ok j'ai a peu pres tout compris ce que je devait comprendre
mais quand je parle de midi
je me vois pas stooper le morceau pour actionner le flanger à une partie ou j'ai besoin... alors je demandait si on pouvait changer de canal... avec un petit pedalier midi...
c'est vrai pour le poweramp j'ai pas reflechit avant d'ecrire ça... c'est bon t'enerve pas on a tous le droit de se tromper surtout un gar maladroit comme moi.
ne t'inquiete pas pour ça,les systemes en rack sont beaucoup plus modelable et polyvalent qu'un combo ou une tete,avec n'importe quel pedalier midi tu pourras faire tous les presets differents que tu voudras avec les effets que tu voudras
et oui le rocktron est midi programmable donc tu peux changer de canal par commande midi
je l'ai eu pendant quelques années le voodu,il est vraiment excellent et tres simple a utiliser,ce que je regrette par rapport au g-major qui lui a plus de touche comme tu préfères mais beaucoup plus galère
par contre les effets sont excellents et ne denature pas mon son ou ne reduit pas mon attaque comme certains le disent
si tu veux des precisions sur le voodu n'hesite pas j'ai encore la notice chez moi
ps:l'equalisation paramétrique du voodu n'a pas son pareil,le top