Bon, et bien, à défaut de répondre à la question posée, je répondrai à la réciproque : quel cable NE PAS prendre. Et là, récemment, j'ai commandé ceci que je conseille fortement d'éviter :
Je m'étais dit que les cables Planet Wave sont souvent corrects et plutôt souples, donc va pour ça. Et là, tu réalises que tu ne peux presque rien en faire. Le plastique est tellement gros que ça passe mal entre deux pédales, on ne peut pas l'orienter comme on veut. Ça partait d'un bon sentiment qui est que le cable coudé peut aisément laisser passer une prise d'alimentation sur une pédale du type MXR. Mais c'est bien leur seule qualité. En plus, j'ai remarqué que ça pouvait crachoter quand on les bouge. Bref, il n'y a pas mort d'homme et ils feront le job pendant quelques temps, mais c'est vraiment pas terrible et la place sur le pedealboard n'est clairement pas optimisée.
Sinon, j'ai du Lava également. C'est bien, mais c'est vraiment cher. En plus, les patchs custom, il faut généralement le faire à chaque changement de pedalboard. Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est quand je change un effet de place que je prends le plus conscience de ce que c'est que l'effet papillon ...