Coucou tout le monde !
Juste pour signaler, relancer un peu la discussion, je me suis fait une commande, du Evidence monorail Sis, 30 fiches, 5 mètres de cable, 4 jacks 6mètres (en Sommer XXl quand même hein ), 315 euros
Après 15 années de pédales posées à même le sol dans ma chambre, et la décision prise de me lancer dans un projet de groupe, j'en ai eu marre de trimballer mes pédales en répet sur une planche en plastique - véridique -
Je m'y suis pris au dernier moment (comme d'hab), 3 jours avant la prochaine répet...
Ca fait 15 ans que je dois me remettre à la soudure, depuis le temps, j'en aurais fait des économies !......
Je me console en me disant que depuis le temps que je devais monter un pedalboard et que je ne l'ai pas fait, j'ai aussi fait de sacrées économies
Il faudrait que je me trouve un "starter pack" avec un super rapport qualité prix, j'avais créé quelques topics il y a 2-3 ans de ça, pour des conseils sur les achats à faire pour débuter, mais ça en est resté là.... et là, j'en avais vraiment trop marre des patchs multicolores et de la planche en plastique.... Pas le temps de me faire un stage soudure.....
Par ailleurs, je me suis tâté un moment pour partir sur des fiches EBS qui semblaient être un super rapport qualité prix (j'ai lu beaucoup de bon et un peu de moins bon sur les forums US), mais pour 15-20 patchs, 120 euros pour les EbS, 156 pour le evidence, le kit solderless a l'avantage de pouvoir avoir des longueurs complètement adaptables.
J'espère que je ne regretterai pas d'avoir investi dans du monorail.. et que ça ne sera pas trop galère à monter.