iban3z a écrit :
J'ai reçu ma Bulldog aujourd'hui
Héhé
Magnifique de part son esthétisme, puis ensuite de part ses performances !
Je l'allume, je bidouille un peu les potards et ça sonne d'enfer ! Enfin de beaux palm-muted sur mon ampli, enfin une belle grosse disto et un autre plus soft convenant au punk/rock vintage ... Que dire de plus ?
Pour comparer à mon ampli, je l'ai ensuite débranchée pour ré-entendre le son naturel de mon ampli ( qui était déja totalement oublié ... bien que je le trouvais pas mal avant de recevoir la pédale ) et la, je me prend une sacrée claque : le son est vraiment nul, le gain est ridicule même poussé à fond sur le canal OD1, trop de basse .... j'en revient toujours pas ! Et pour dire, mon ampli est un VS100R, c'est à dire il est censé ( je dis bien censé ) faire simulation lampe, mais quelle simulation de mauvaise qualité comparée à cette pédale ! Ca va lui rendre une seconde vie, assurément...
En passant, question peu importante aux utilisateur de la Bulldog : avez vous déja trouvé de bons reglages pour jouer du Metallica ? Je cherche, je cherche... mais je trouverai
C'est juste pour savoir si quelqu'un de satisfait par ses reglages pourrait m'épargner du boulot ..
sur les vs c'est pas de emulation ... ta une vrai lampe en preamplification ... un peu comme sur ta bulldog ...