Que dire de la vox cooltron bulldog distorsion

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
benmout
  • benmout
  • Special Total utilisateur
Je revient a la charge: personne ne l a essayée avec une basse
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 07 Sep 2005, 19:43
Bon alors j'ai fait des samples et bilan vue le peut de moyens : micro pourri, carte son bas de gamme... et nien le bilan n'est pas très positif, pour être clair le rendu est plutôt, non très moyen et en plus ya du souffle enfin ça ne reflète pas du tout le son de la bulldog, je veut bien les envoyer à Benmout pour qu'il les héberge quand même en attendant mieux mais franchement c'est nul !!!!!!

A+
TAZ
benmout
  • benmout
Envoi moi les samples quand même je verai bien ce que ca donne

Tiens mon adresse mail : Benmout@free.fr

Au fait il son gros les fichiers, sinon tu les envoi 1 par 1
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 08 Sep 2005, 13:21
je trouve le canal 1 sympa sur le sample, du moins avec qualité de son sa reste acceptable par contre le canal 2 sonne quand meme synthetique sur le sample, en réalité l'est-il autant?
taz
  • taz
  • Publié par
    taz
    le 08 Sep 2005, 18:01
lovic a écrit :
je trouve le canal 1 sympa sur le sample, du moins avec qualité de son sa reste acceptable par contre le canal 2 sonne quand meme synthetique sur le sample, en réalité l'est-il autant?

Non pas du tout, justement j'allais faire un commentaire.

Le sample du canal 1 le moins poussé sonne relativement semblable à l'original (la qualité de son en moins bien sur), en revanche les samples avec une saturation plus prononçée sont assez loin de la réalité (le coté synthétiqe doit être dû à la mauvaise qualité du micro qui doit mal encaissé ce type de son ....) en revanche le "grain" de la saturation est respecté.

Pour l'info les réglages sont:

-Hot rod: vol 2, Treble 4, Bass 10, Medium 11, reverb 2, presence 11
-Bulldog : Bass 15h, treble 8h

La guitare est une Epiphone LP studio de 1999 ou 98 en position intermediaire pour les deux premier samples, en micro manche pour le sample canal 2 voice 7h et micro chevalet pour le canal 2 voice 15h.

Voilà

en espérant que d'autres puisse fournir des samples de bonne qualité !!!!

A+
TAZ
iban3z
  • iban3z
  • Special Top utilisateur
J'ai reçu ma Bulldog aujourd'hui Héhé

Magnifique de part son esthétisme, puis ensuite de part ses performances ! Je l'allume, je bidouille un peu les potards et ça sonne d'enfer ! Enfin de beaux palm-muted sur mon ampli, enfin une belle grosse disto et un autre plus soft convenant au punk/rock vintage ... Que dire de plus ?

Pour comparer à mon ampli, je l'ai ensuite débranchée pour ré-entendre le son naturel de mon ampli ( qui était déja totalement oublié ... bien que je le trouvais pas mal avant de recevoir la pédale ) et la, je me prend une sacrée claque : le son est vraiment nul, le gain est ridicule même poussé à fond sur le canal OD1, trop de basse .... j'en revient toujours pas ! Et pour dire, mon ampli est un VS100R, c'est à dire il est censé ( je dis bien censé ) faire simulation lampe, mais quelle simulation de mauvaise qualité comparée à cette pédale ! Ca va lui rendre une seconde vie, assurément...

En passant, question peu importante aux utilisateur de la Bulldog : avez vous déja trouvé de bons reglages pour jouer du Metallica ? Je cherche, je cherche... mais je trouverai C'est juste pour savoir si quelqu'un de satisfait par ses reglages pourrait m'épargner du boulot ..
playmo77
iban3z a écrit :

Magnifique de part son esthétisme, puis ensuite de part ses performances ! Je l'allume, je bidouille un peu les potards et ça sonne d'enfer ! Enfin de beaux palm-muted sur mon ampli, enfin une belle grosse disto et un autre plus soft convenant au punk/rock vintage ... Que dire de plus ?

Pour comparer à mon ampli, je l'ai ensuite débranchée pour ré-entendre le son naturel de mon ampli ( qui était déja totalement oublié ... bien que je le trouvais pas mal avant de recevoir la pédale ) et la, je me prend une sacrée claque : le son est vraiment nul, le gain est ridicule même poussé à fond sur le canal OD1, trop de basse .... j'en revient toujours pas ! Et pour dire, mon ampli est un VS100R, c'est à dire il est censé ( je dis bien censé ) faire simulation lampe, mais quelle simulation de mauvaise qualité comparée à cette pédale ! Ca va lui rendre une seconde vie, assurément...

En passant, question peu importante aux utilisateur de la Bulldog : avez vous déja trouvé de bons reglages pour jouer du Metallica ? Je cherche, je cherche... mais je trouverai C'est juste pour savoir si quelqu'un de satisfait par ses reglages pourrait m'épargner du boulot ..

sur les vs c'est pas de emulation ... ta une vrai lampe en preamplification ... un peu comme sur ta bulldog ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 10 Sep 2005, 19:55
iban3z a écrit :

je me suis amuse sur enter sandman et quelques bombes de kill em all
avec ces reglages: gain 2 3h bass 11h treble 5h30(a fond quoi!) voice 14h, j'ai rajouter ma blues breaker en treble booster. a titre indicatif je joue sur marshall 1987x et les reglages de l'ampli sont presence 4 bass 4 midlle 4,5 treble 4,5 ,les 2 entrees sont pontees loudness 1 0,5 (pour apporter du treble sans avoir un son qui gerbe et loudness 2 4.

j'ajoute que je suis satisfait de voir que ce post marche bien et aide beaucoup de monde, j'ai pu constate a ma grande surprise que personne n'etait decu de cette pedale, car en general il y a toujours des personnes qui ne sont pas satisfaite et c'est normale (chacun ses gouts), d'ailleurs ca manque peut etre.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
benmout
  • benmout
Wouais tiens tres bonne idée des critiques négatives svp
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 11 Sep 2005, 00:44
rock@powa a écrit :
Mais qui donc osera

pas moi en tout cas

j'ai utilisé ma bulldog en répète aujourd'hui et franchement impossible pour moi d'être négatif avec cette pédale
même sur un ampli transistor elle est nikel
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
iban3z
  • iban3z
  • Special Top utilisateur
Citation:
sur les vs c'est pas de emulation ... ta une vrai lampe en preamplification ... un peu comme sur ta bulldog ...

Oulah jdevais être fatigué, bien sur que valvestate c'est pas de l'émulation, j'ai même déja changé la loupiote tout ça pour dire... Je reformule donc : une association transistor/lampe N'empêche qu'avec la Bulldog ça donne des faux-airs de tout lampe à mon Marshall

Tes reglages sont pas mal Xaian, j'ai testé, et ça en envoie

En ce moment sur effet guitare et Vox...