Que dire de la vox cooltron bulldog distorsion

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le 05 Sep 2005, 07:34
lovic a écrit :
je veu m'offrir une des deux sachant que je joue du blues/rock mais j'aime aussi parfois joué avec une grosse disto pas forcement typé metal biensur mùais c'est juste pour savoir qu'elle pedale se prete le mieu au blues/rock car c'est ce que je veu privilegier avant tout

La bulldog est très à l'aise pour le blues rock sur le canal 1 et aussi sur le "début" du canal 2, je vais essayer de faire des samples en fin de semaine sur le Hot Rod pour essayer de donner un aperçu des capacités de la bête, je dit bien essayer car elle est beaucoup plus polyvalente que moi.

A+
TAZ
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
lovic a écrit :
alors j'aurai juste une simple question. Aparament d'après ce que j'ai lu le canal s'apparente fortement a la pédale big ben donc "rock/blues" c'est ca?Alors pourquoi tout le monde ne prend pas la bulldog? elle est au meme prix et en plus y a un canal en plus (ca peu toujours servir), les difference de son son quand meme evidente?Parce que justement je veu m'offrir une des deux sachant que je joue du blues/rock mais j'aime aussi parfois joué avec une grosse disto pas forcement typé metal biensur mùais c'est juste pour savoir qu'elle pedale se prete le mieu au blues/rock car c'est ce que je veu privilegier avant tout

Moi dans mes souvenirs, le canal 1 de la bulldog n'était pas tout à fait identique à la big ben. Il me semble que la big ben était plus grasse que le canal 1 de la bulldog. Enfin peut être que j'avais mal fait les réglages, mais j'obtenais avec la big ben des son d'OD que je n'avais pas avec le canal 1 de la bulldog.
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 05 Sep 2005, 12:34
nikel merci de m'avoir repondu, j'attend les samples avec impatience (si t'y arrive). Mon coeur balance toujours pour ces 2 pédale, j'ai mailler le mag ou je vais habituelement pour savoir si elles sont dispo sinon je vai devoir compter sur vous mai je ne pense pas etre deçu
benmout
  • benmout
  • Special Total utilisateur
Oui des samples svp TAZ avec ton hot rod
cdmat76
  • cdmat76
lovic a écrit :
nikel merci de m'avoir repondu, j'attend les samples avec impatience (si t'y arrive). Mon coeur balance toujours pour ces 2 pédale, j'ai mailler le mag ou je vais habituelement pour savoir si elles sont dispo sinon je vai devoir compter sur vous mai je ne pense pas etre deçu

Ben à Strasbourg, il n'y a pas un magasin où tu peux essayer?
cdmat76
  • cdmat76
lovic a écrit :
je ne suis pas a strasbourg meme c'est pour sa que j'ai mailler les mag avant pour ne pas me deplacer pour rien non-plus

Okidoc
benmout
  • benmout
Trop coooooooooool
Sinon petite question tu utilise une volume box ou autre pour attenuer la puissance avec ton hot rod toi (car en fait j hesite a le revendre pour acheter un blues junior car trop puissant le hot rod)
benmout
  • benmout
Tout comme moi
J ai un pote qui doit me faire une volume box, je vais bien voir si ca marche.
Au fait pour éberger tes samples y a pas de problème !

@+

ps: trop bien ta photo de nirvana
taz
  • taz
  • Publié par
    taz
    le 05 Sep 2005, 20:49
bon alors j'ai fait qlq essai pour les samples ça sera pas top top car j'ai pas la terre et donc il y a pas mal de souffle.
Sinon il me faut un logiciel pour passer les fichiers en MP3, ben oui j'ai tout formater et j'ai plus rien, je ne sais plus ce que j'utilisait avant, est ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un soft pour faire ça.

A+
TAZ
benmout
  • benmout
Ta pas de prise terre et tu branche ton ampli dessus , mais t es un ouf
Pour ce qui est de convertir j en sais rien, fait une recherche sur google tu devrais trouver ton bonheur
benmout
  • benmout
Je revient a la charge: personne ne l a essayée avec une basse

En ce moment sur effet guitare et Vox...