Proco rat2

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 17 Mar 2005, 17:01
euh gabouel moi j'ai déja une une small stone qui merdait alors que pourtant tou "appraissait" bien.. changement de pile et tout est fini!

bon la mienne est true bypass, donc pas sur que ce soit ça... mais je te le souhaite!
  • Publié par
    niha
    le 17 Mar 2005, 17:02
Bah oui pile neuve et tout. Peut etre les jacks, ils sont pas tous neufs, mais le son passe bien en bypass.
Je l'ai recu aujourd'hui, et je l'ai acheté chez Gillou.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
avec une pile morte, la led s'allume et le son "on" passe qd meme...

Hum, moi je pars du principe que sa pile est neuve...c qd meme la premiere chose a verifier avant de poster....
Gabouel
  • Gabouel
bizarre bizarre...
  • Publié par
    niha
    le 17 Mar 2005, 17:32
Bon j'ai trouvé grâce à toi, donc en fait j'ai voulu essayer une autre pile et donc là j'ai pu m'apercevoir que de visser trop la plaque qui contient la pile empechait la disto de fonctionner. VOila. Merci.
Gabouel
  • Gabouel
olalalalalalalalalala

fais gaffe! c'est vrai que le boitier est pas tres profond et que le systeme de fixation de la pile est un peu emcombrant, mais si tu forces trop, l'entourage plastique de la pile risuqe de niquer des composants en les ecrasant!!!!!!!!

alors ca sonne comment?
JohStro
oui oui ? alors ?

ca sonne comment ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
  • Publié par
    niha
    le 17 Mar 2005, 18:03
la je viens de l'essayer pendant 30 min et le premier truc qui ma marqué c'est sa polyvalence, je ne regrette pas du tout d'avoir vendu ma boss md2. Bon je peux pas en dire plus, il me faut un peu de temps là. Sinon le son me plait vraiment, donc très satisfait de mon achat.
Gabouel
  • Gabouel
investis qd tu le pourras dans une alim... ne serait ce que pour eviter de faire une compression à la "César" avec ton circuit imprimé!!!

Sinon a part ca la pedale est costaud et devrait resister aux ravages du temps, de tes docks et des eclaboussures de bieres!

de plus, en la foutant sous une lampe 3 secondes, et en eteignant les lumieres, les reglages et noms en blanc sont phosphorescent!! hé hé

Une bonne idée pour halloween!
JohStro
mettre une pile dans l'emplacement prévu à cet effet est vraiment aussi dangereux pour le circuit imprimé ???????
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
Fuzzman
oui... et même d'appuyer sur le switch on/off ... si tu peux, évite... comme ça, tu l'useras moins...
JohStro
ralala ! mais non ! mais....

c'est quoi c'est gens là (fuzzman) !!!! lol

Si c'est pour bousiller l'électronique parce que tu serts trop les visses... c'est un peu idiot !!!

bref...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Une questsion pour ceux qui ont commandé leur rat chez Gillou, le délai de livraison était de combien de jours?
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 25 Mar 2005, 10:37
pour un phaser moi j'avaisreçu tout en 1semaine a peu prés
Invité
  • Invité
je viens d'acheter une RAT.
la led de signalement est en fait sous le plastique.....donc très discrète.
zamoth181
Et ton avis pour l'instant ?

En ce moment sur effet guitare et ProCo...