Proco rat2

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
tu utilises un mini jack entre les deux ou tu fais entree de la premiere et sortie de la deuxieme?
playmo77
gabouel a écrit :
tu utilises un mini jack entre les deux ou tu fais entree de la premiere et sortie de la deuxieme?

j entre dasn la premiere et je sort dans la deuxieme ... c'est la seule solution si tu veu pouvoir utiliser les 2 canaux sur un seul ampli ! (quoi qu il en soit pour les 2 canaux le input est a gauche et l output a droite ce qui est je trouve un peu con ...)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Invité
  • Invité
Ok avis aux pros de la RAT.
Y a t il une différence entre les RAT avec le sigle proco sur le dessus et celles qui n'en ont pas???
Quel est le modèle d'aujourd'hui quand on l'achète neuve?

Gabouel
  • Gabouel
celle du bas est l'ancien modele...sans led... je opense que celle photographiée date des annees 80...

a en croire certains pros, les rats actuelles n'ont pas grand chose a voir avec les anciens modeles et n'ont de rat que le nom, l'interieur n'est plus du tout le meme que celles plus anciennes...

allez voir sur le site de keeley voir ce qu'il pense des nouvelles... (sic)$

Apparemment les anciennes ont plus de basses que les nouvelles qui sonnent un peu plus medium aigu....

Donc si vous avez moyen de trouver une ancienne d'occas, n'hesitez pas...
Invité
  • Invité
Svietkinala a écrit :

Ok merci Gab'
Le truc c'est que..elle est ou la LED sur la plus récente??
elle est pas sur la face avant ou quoi?
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 13 Mar 2005, 20:54
Celle en photo en haut, c'est pas la plus récente au vu des boutons de potards. La led est dans le "A".
Invité
  • Invité
NoFi a écrit :
Celle en photo en haut, c'est pas la plus récente au vu des boutons de potards. La led est dans le "A".

Ben dis donc fallait la voir la LED sur la photo!!!
C'est clair que si 'on se fie à une photo on voit pas grand chose.
Merci Nofi
Gabouel
  • Gabouel

on la voit mieux sur cette photo!
Invité
  • Invité
OK merci gab c'est vrai que là si on fait gaffe c'est plus évident.
arckeron
En telechargent la demo NI Guitar Rig, j'ai pu tester differentes distos et j'ai trouvé la RAT vraiment plus propre que les autres et surtout avec beaucoup plus d'harmoniques!
Evidement c une simu donc sa vaut ce que ca vaut mais j'aurais aimé avoir l'avis d'un utilisateur sur la proprete de cette pedale.
Merci.
@+
Gabouel
  • Gabouel
arckeron a écrit :
En telechargent la demo NI Guitar Rig, j'ai pu tester differentes distos et j'ai trouvé la RAT vraiment plus propre que les autres et surtout avec beaucoup plus d'harmoniques!
Evidement c une simu donc sa vaut ce que ca vaut mais j'aurais aimé avoir l'avis d'un utilisateur sur la proprete de cette pedale.
Merci.
@+

la mienne ne fait plus pipi partout depuis une quinzaine de jours....
sunglasses
gabouel a écrit :
arckeron a écrit :
Merci.
@+

la mienne ne fait plus pipi partout depuis une quinzaine de jours....

E.N.O.R.M.E.!!!!!!!!!!!!

NoFi
  • NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le 14 Mar 2005, 16:26
La keeley Rat t'es obligé de lui mettre des couches et de la mettre dans sa litière la nuit sinon c'est infâme ! En plus ça à tendance à rester coincé dans les jacks et autres parties intimes, je vous passe les détails.
Totalement inutilisable en situation Live à moins de faire dans l'indy scato.
  • Publié par
    niha
    le 17 Mar 2005, 16:49
Hey je viens de m'acheter une rat 2, c'est ma deuxième disto et j'ai un problème. Je dois donc faire une erreur de manip.
Donc jai mis une pile de 9v à l'intérieur, j'ai branché l'In à ma guitare et l'out à la sortie Input de mon ampli. Donc quand la disto n'est pas activé le son passe, mais quand j'active la disto, on entend plus rien, la led s'allume et j'ai tourné tous les potards à fond pour en être sur.
Voila, je ne sais pas où j'ai foiré mais si l'un d'entre vous pourrait m'aider ca serait sympa.
Gabouel
  • Gabouel
j'edite mon message...

si on fout pas de pile dans la rat, le son passe quand meme...
je vais esssayer avec une pile hs que j'ai... pour voir...
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 17 Mar 2005, 17:01
euh gabouel moi j'ai déja une une small stone qui merdait alors que pourtant tou "appraissait" bien.. changement de pile et tout est fini!

bon la mienne est true bypass, donc pas sur que ce soit ça... mais je te le souhaite!

En ce moment sur effet guitare et ProCo...