- Publié par
Orst le 02 Juil 2009, 17:39
Bonjour,
Il y a a peu près un an, j'ai acheté d'occasion une pédale de distorsion de la marque MXR. Je n'ai pas eu de problème pendant un moment, mais voilà que quelques mois plus tard, le niveau du signal de sortie a fortement baissé et ce, sur les deux canaux, ce qui me contraint a fortement augmenter le volume (puis le diminuer si je veux remettre le son clair).
Je m'y suis accommodé, mais en ce moment (à cause de la chaleur ?), le signal revient parfois a son niveau normal, brusquement, pas longtemps mais suffisamment pour me pulvériser les oreilles (ce qui est plutôt ennuyant).
Si ça ne passe pas tout seul, la désactiver puis la remettre permet de revenir au niveau faible, c'est pourquoi j'ai déjà essayé de l'ouvrir pour voir s'il y avait un mauvais contact sur le switch. Mais je n'ai pas trouvé de clé a la bonne taille
Alors avant de m'en acheter une, je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait déjà connu ce problème, avec n'importe quelle autre pédale, ou s'il avait une idée du problème, et de comment arranger ça.
Je vous remmercie d'avance