pelly a écrit :
Au prix du dollar, le pack metal revient à 35 euros..
ca devient intéressant. Et pour 70€, vous avez les 3 packs.... je me laisserais bien tenter..
En parlant de ca, qqun a des impressions sur le pack "classics amps" et "FX junkies" ?
Salut, le pack classics amps est pas mal si tu recherches des sons typés vintage et clairs, il y a pas mal de sonorités à mi chemin entre le son Fender et Vox.Il n'y a pas d'effets dans ce pack.
Le pack FX junkies était livré d'origine avec mon pod xt live acheté en Juillet 2006, il ne comporte que des effets, aucun ampli ni baffle.
Pour être honnête je ne m'en sers quasimment pas (y'a des distos supplémentaires, des effets de modulation et des délais en plus).
Si tu veux plus de doc voici le lien qui te ménera aux notices des packs optionnels :
http://fr.line6.com/support/manuals/
Personnellement je trouve que les modèles d'amplis et d'effets inclus dans le pod de base permettent de posséder une large palette de sons.
Le reste c'est du plus (je ne sait pas ce qu'il en est pour le pack bass u métal).C'est sur que pour le prix on aurait tort de se priver!
J'espère t'avoir renseigné.
A bientôt sur les forums.