POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est dingue comme les gens sont gentils et serviables sur ce forum... merci Scoual Un peu d'entraide dans ce monde de brutes
jeffersson
Weid a écrit :
Plus d'impressions, samples ... photos de toutes mes amies à poil >> la semaine prochaine

moi j'attend toujours
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
gta_1228
J'vais certainement passé pour un imbécile , mais j'arrive pas à comprendre ce que c'est que ces POD, enfin apparement c'est une sorte de simulateur. Mais ca marche comment enfin je veut dire c'est une sorte de préampli ? on branche sa gratte dessus et on le relie a notre ampli ?

Merci à vous, Membres de ce club
esoj34
  • esoj34
  • Special Méga utilisateur
Bonjour
Je viens de passer< sous Windows vista et j'ai ce message d'erreur pour line 6 Edit:
An exception was caught.

java.lang.UnsatisfiedLinkError: cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.nativeHideSplash()V
App info: Line 6 Edit 3.00 release - build 96 - Wed Apr 19 17:14:08 PDT 2006
Date: 27/10/07 09:35
In thread: Thread[main,5,main]
Java VM Version: 1.6.0_03

Stack trace:

java.lang.UnsatisfiedLinkError: cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.nativeHideSplash()V
at cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.nativeHideSplash(Native Method)
at cmn.l6java.utils.L6EmbeddedUtils.HideLauncherSplash(L6EmbeddedUtils.java:39)
at line6editbase.app.L6EditorApp.Start(L6EditorApp.java:459)
at line6editbase.app.L6EditorApp.access$200(L6EditorApp.java:42)
at line6editbase.app.L6EditorApp$L6ELauncherBootstrap.OnLaunch(L6EditorApp.java:310)
at cmn.l6java.app.L6App.Launch(L6App.java:194)

==================
J'ai téléchargé et installé : jre-1_5_011 et c'est pareil.
Une idée?
merci

sa ne va certainement pas t'aider mais vista c'est vraiment de la grosse daube ! plus rien n'est compatible !
il on vraiment chier dans la colle...

mode coup de gueule : OFF

quelqu'un a déjà eu le même souci que esoj34 ?
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon bah je rejoins aussi la communauté ..; j'ai achete un XT d'occaz sur ebay ... assez facile à prendre en main il necessite qd meme pas mal d etemps avant de trouver le son qu'on recherche ... une fois qu'on a essayé ts les amplis, faut essayer toutes les baffles, combi pedales d'effet ...) je preferais le cote convivial du POD2 mais c'est vrai que le spossibilités sonores du XT vont bcp plus loin ...

Par contre le pack metal (qui etait vendu avec) ... beurk ... on a l'impression d'entendre toujours le meme amplis avec qq filtres pour les differencier, aucune subtilité dans le son et faut tjrs mettre le gain à fond ... Autant y a de spacks qui ont l'air de me brancher, autant celui là, a mon avis faut passer un sacré temps au mix pour en sortir qq chose de bon ... le bon point point de ce pack par contre, c'est la "grosseur" du son
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fremen_mu
Glamandshred a écrit :
Par contre le pack metal (qui etait vendu avec) ... beurk ... on a l'impression d'entendre toujours le meme amplis avec qq filtres pour les differencier, aucune subtilité dans le son et faut tjrs mettre le gain à fond ...
On doit pas avoir les mêmes oreilles... Je dépasse rarement 50% en gain sur les amplis du pack métal
Marth91
Y'a quoi en plus exactement dans le pack metal ?
Glam ND
  • Glam ND
fremen_mu a écrit :
Glamandshred a écrit :
Par contre le pack metal (qui etait vendu avec) ... beurk ... on a l'impression d'entendre toujours le meme amplis avec qq filtres pour les differencier, aucune subtilité dans le son et faut tjrs mettre le gain à fond ...
On doit pas avoir les mêmes oreilles... Je dépasse rarement 50% en gain sur les amplis du pack métal

excuse je suis au boulot j'ai tapé vite ..; ej vpoulais dire qu'il y a tellement peu de subtilité que j'ai toujours l'impression que le gain est à fond tellement il y a peu d esubtilité ... peu de reaction a l'attaque du mediator, j'ai toujours l'impression qu'il y a une sorte de "poussiere" (je ne sais pa scomment l'exprimer) dans le son ... autant je trouve que le spossibilité sont sympas dans le XT, autant j'ai l'impression d'avoir que du bourrin dans le samplis du pack metal ... c'etait l'idee que je voulais passer ...meme si je comprends bien que tu as l'air de trouver le pack metal tres bien ...

donc, oui effectivement, je vais dans ton sens sur le fait qu'on n'(a pa sle smêmes oreilles
VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VTM
    le 02 Nov 2007, 16:58
Citation:
ej vpoulais dire qu'il y a tellement peu de subtilité que j'ai toujours l'impression que le gain est à fond tellement il y a peu d esubtilité ... peu de reaction a l'attaque du mediator, j'ai toujours l'impression qu'il y a une sorte de "poussiere" (je ne sais pa scomment l'exprimer) dans le son ... autant je trouve que le spossibilité sont sympas dans le XT, autant j'ai l'impression d'avoir que du bourrin dans le samplis du pack metal ...

autant je suis d'accord sur ta remarque concernant l'attaque (je mets presque toujours une comp sur les amps du pack metal), autant je trouve que le grain des simu du pack metal est très différent d'un modèle à l'autre.... (enfin, à mon gout).

@+
VTM.
du metal 100% au podXT : http://uia.soundsonik.com
jeffersson
etant possesseur d'un pod xt mais n'étant pas fan de la simulation en general, je trouve que celui si s'en sort très bien quand même en enregistrement studio.

prouuuuut:
Glam ND
  • Glam ND
VTM a écrit :
Citation:
ej vpoulais dire qu'il y a tellement peu de subtilité que j'ai toujours l'impression que le gain est à fond tellement il y a peu d esubtilité ... peu de reaction a l'attaque du mediator, j'ai toujours l'impression qu'il y a une sorte de "poussiere" (je ne sais pa scomment l'exprimer) dans le son ... autant je trouve que le spossibilité sont sympas dans le XT, autant j'ai l'impression d'avoir que du bourrin dans le samplis du pack metal ...

autant je suis d'accord sur ta remarque concernant l'attaque (je mets presque toujours une comp sur les amps du pack metal), autant je trouve que le grain des simu du pack metal est très différent d'un modèle à l'autre.... (enfin, à mon gout).

@+
VTM.
du metal 100% au podXT : http://uia.soundsonik.com

Je t'avouerai que je suis autant seduit par le POD XT que decu par le pack metal ... j'ai l'impression d'entender un epu la meme chose avec des "filtres" ou autres dessus pour le sfaire varier un peu ...

Mais bon, y a pas mal d echoses a faire avec toutes les possibilités
Houbahop
Cela fait bientôt un an que j'ai le pod xt live et franchement je le trouve performant mais beaucoup trop compliqué.

C'est bien quand on a le temps, mais si vous êtes en train de jouer avec des potes, ils vont raler le temps de trouver le bon son.
jeffersson
le son, sa s'étudie déjà avant la repette et sa ce paufine pendant celle si

prouuuuut:

En ce moment sur effet guitare et Line 6...