POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Moi je revend mon pod et mon shortboard, j'ai acheté un Toneport, et j'y trouve mon compte (je n'ai pas besoin de beaucoup de son, et j'ai un ampli chez moi qui me convient a ravir).

Je voudrais savoir si vous aviez des liens vers d'autre forum ou des conseil pour la vente de mon Pod, car j'ai le sentiment que ça va être trés long.
crash test
Tu mets ça ici et sur Audio Fanzine et ça va partir vite fait crois moi !
Nathan.
Gagaone a écrit :
Tu mets ça ici et sur Audio Fanzine et ça va partir vite fait crois moi !

C'est fait

Sinon pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé via line6edit un son "john mayer" qui est vraiment super en blues/rock (trés SRV avec un peu plus de gain)

Si ça vous interesse je vous poste ça.
ato
  • Publié par
    ato
    le 31 Juil 2007, 19:25
Salut tout le monde!
J'ai un petit souci avec mon podxt, je n'avais pas branché de casque depuis un bail, et depuis je n'ai de son que d'un seul coté !?
Je n'ai pas mon manuel sous la main si qq'un a la soluce, car j'ai tout regardé
Nathan.
Tu es sur que tu n'as pas un faux contact dans le cable de ton Casque ? ou de ton adaptateur jack si tu en utilises un ?

Car ça m'arrive régulièrement
ato
  • Publié par
    ato
    le 31 Juil 2007, 20:40
Je pense que ca vient de l'adaptateur, j'utilise un casque multimédia pas vraiment fait pour ca en plus, j'ai cru que j'avais déregler un truc en triffouillant
Merci pr ta réponse
Salut!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 01 Août 2007, 10:25
Bon çà y est, je fais enfin parti du club. J'ai depuis hier le pod xt live. Comparé à mon v-amp pro c'est largement au-dessus, y a pas photo, mais la simu rectifier que certains n'aiment pas, est très chaleureuse comparé au v-amp, pour les sons clairs aussi, et les effets ce n'est même pas comparable.
Bref je suis plutot très content de mon achat.
Je vais tenter de faire des samples quand j'aurai du temps la semaine prochaine
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 01 Août 2007, 10:34
Id, tu l'as pris neuf ou d'occasion?

Car je risque fortement d'en faire l'acquisition mais vu le peu de différence entre le prix du neuf et celui d'occasion je pense prendre neuf.

Quelqu'un ici l'as acheté d'occasion? A quel prix?
The Dawa il se passe quoi... :)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 01 Août 2007, 12:51
J'ai pris du neuf.
Je ne suis pas très occasion. Mais bon c'est pas très chère en neuf pour ce que c'est, quasiment le prix du v-amp pro + fcb1010 à l'époque où je les avais acheté.
Sinon j'ai testé ce matin avec line6 edit, c'est quand même vachement pratique.

Sinon petite question, comment faire pour les drivers sur un pc qui n'a pas internet, ce sont ceux que l'on prend avec line6monkey ?
Nathan.
On m'a fait une demande par mp pour le preset que j'ai proposé plus haut.

Le voici : http://www.megaupload.com/?d=5QN9UN9X (tappez le côde, attendez et telechargez)

A utilisé avec des simples, et ne pas hésiter à rentrer dans les cordes

Sinon Id, je ne sais pas comment on fait par un pc qui n'a pas internet. Tu dois mettre à jour ton pod (ou tout autre produit line 6) via le logiciel Line 6 Monkey fournit avec ou telechargeable sur le site de line 6 (à noter qu'il existe des mises à jour de logiciel également)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 01 Août 2007, 17:39
En fait c'est pour l'autre guitariste de mon groupe qui n'a pas internet mais un pc chez lui, donc il faudrait les drivers usb du xt live, savoir si ceux que j'ai installé sur mon pc dans le dossier line6 peuvent fonctionner?
Nathan.
Ecoute, je ne sais pas du tout, à tester.

Quels drivers à tu installer ?

Car perso quand je met à jour mon pod, je suis obligé de passé par line 6 monkey, qui se connecte alors sur le serveur de line6 et qui fait la mise à jour aprés l'avoir téléchargé.

Essaye de voir sur le site de line6 ou dans le manuel si il n'y a pas une méthode à suivre, car la je sèche.
pro6on
  • pro6on
  • Special Méga utilisateur
Pour les drivers, je pense qu'en télécharger Line6edit ou GearBox, tu dois pouvoir l'installer sur un PC qui n'a pas internet ( à vérifier mais il me semble que les drivers du POD sont intégré dans un des deux).
La seule chose que tu ne pourras pas faire c'est mettre à jour le firmware du POD et installer des packs car là ça passe par line6 monkey.

Musicalement,
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 01 Août 2007, 22:21
salut,
je me demandais si on pouvait aussi parler du bass pod xt ou ici c etait uniquement réservé aux guitares. Ca parle pas bcp basse même si je comprends que la grande majorité possède les versions guitare.
Nathan.
lthie a écrit :
salut,
je me demandais si on pouvait aussi parler du bass pod xt ou ici c etait uniquement réservé aux guitares. Ca parle pas bcp basse même si je comprends que la grande majorité possède les versions guitare.

Je pense pas que ça soit interdit

Perso j'ai quelques simu venant du podxt bass sur mon toneport, mais étant un guitariste, je n'arrive pas vraiment a tirer de trés bon son de basse, si tu as quelques presets ça serait bien cool .

Aussi que pense tu du podxt bass ? J'entends dire que c'est moins bon qu'un podxt guitare point de vue qualité sonore / fidélité
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 02 Août 2007, 10:38
Pour les drivers c'est bon, c'est en telechargement sur le site de line6 avec les logiciels.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...