satchi a écrit :
Le probleme, c'est que j'en sait rien du tout, et que j'aimerai etre vivement eclairer pour ne pas acheter n'importe quoi.
En fait, le dileme est la: gnx4 ou pod xt live? (pour jouer du metal prog)
Ca dépend aussi beaucoup de l'utilisation que tu vas en faire ?
La marque digitech est considérée comme cheap en France ... et pourtant quand tu regarde aux US (c'est pas les plus dégueux en terme de rock et de son !) ... Digitech enterre Line6 et Vox ...
Si tu veux te fair eune idée plus précise des possibilité du digitech ... vas sur la communauté du GNX4 (ultra active par rapport aux autres ...) ... tu trouveras des utilisateurs qui mettent leurs oeuvre en ligne, des centaines de patchs de sons ... et un forum très réactif !
Pour ma part, ils m'ont dit la même chose chez effect online et chez Lyon Musique ... chacun d'entre eux est marié soit à Line 6 (gros teeshirt Line 6 sur le dos des vendeurs ! Un signe ! lol !) soit avec les deux ...
Pour finir, je l'ai dit dans un autre topic ... j'ai commandé chez Thomann il y a 4 heures ! Avec le pédalier de commande pour l'enregistrement au pied !
Y'a pas photo au niveau des fonctions ...
Enfin, Tele@Fender vient de recevoir le sien ... et d'après lui ça sonne vraiment bien ! Il doit d'ailleurs être dessus ... vu qu'il ne répond plus aux différents topics ! lol !
Le lien de la communauté :
http://www.digitech.com/soundc(...)d=199