Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
satchi
  • satchi
  • Special Supra utilisateur
Salut tout le monde!!
J'ai quelque question sur le pod XT live, et je m'en voit desolé si elles ont deja ete pose, mais 90 pages....

Quand on passe par USB, on peut enregistrer avec son propre logiciel de studio, ou bien doit-on utiliser le logiciel fournit?

Je possede un fender roc pro 1000 en ampli, mais j'ai une entré effects, qui passe derriere la tete d'ampli, et qui est independant de tout reglage, seul un bouton volume la dirige. Mon son sera-t-il conservé et par consequent est-ce que le pod sonnera?

Merci de m'eclairer....
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
satchi a écrit :
Quand on passe par USB, on peut enregistrer avec son propre logiciel de studio, ou bien doit-on utiliser le logiciel fournit?

les drivers du pod sont au format ASIO donc reconnus par tous les logiciels du marché.
steph
-----------------------------------
satchi
  • satchi
satchi a écrit :
Salut tout le monde!!
J'ai quelque question sur le pod XT live, et je m'en voit desolé si elles ont deja ete pose, mais 90 pages....

Je possede un fender roc pro 1000 en ampli, mais j'ai une entré effects, qui passe derriere la tete d'ampli, et qui est independant de tout reglage, seul un bouton volume la dirige. Mon son sera-t-il conservé et par consequent est-ce que le pod sonnera?

Merci de m'eclairer....

Merci pour ma premiere question!!
Quelqu'un a-t-il d'autres reponses?

Au fait, ya pas de whammy sur le pod?
ceddie1974
satchi a écrit :
satchi a écrit :
Salut tout le monde!!

Merci de m'eclairer....

Merci pour ma premiere question!!
Quelqu'un a-t-il d'autres reponses?

Au fait, ya pas de whammy sur le pod?

Pour la question effet, je ne sais pas ...

Pour la dernière ... pas de whammy sur le pod ... par contre whammy sur le gnx4
satchi
  • satchi
Certes, le gnx4 à l'air de repondre à toutes attentes...mais le prix est moins attractif!
499€ contre 798€, soit 500 contre 800...ca fait la difference.
Mais vous me direz, quand on veux le meilleur!
ceddie1974
satchi a écrit :
Certes, le gnx4 à l'air de repondre à toutes attentes...mais le prix est moins attractif!

gnx4 = 459 euros chez thomann ... ça fait réfléchir
walkeur
une whammy tu peux l'acheter pour 250€
Tele@Fender
ceddie1974 a écrit :
satchi a écrit :

gnx4 = 459 euros chez thomann ... ça fait réfléchir

+1

le GNX4 a ultra baissé
satchi
  • satchi
En effet je suis allé voir sur thomann!!!!!
Vous savez si ce site est sur? Ya pas d'autre frais surprise de douane? Je m'en tirai seulement pour ce prix la?

Si oui, c'est tout vu!!!!!
Tele@Fender
+13€ de frais de port

t'as musicstore aussi (sur music-store, faut rajouter 3.6% parce que c'est la TVA allemande qui est affichée), eux ils envoient par UPS pour tout
satchi
  • satchi
Tele@Fender a écrit :
+13€ de frais de port

t'as musicstore aussi (sur music-store, faut rajouter 3.6% parce que c'est la TVA allemande qui est affichée), eux ils envoient par UPS pour tout

Qu'est ce que tu me conseil, au niveau qualité service et prix bien sur?
Thomann ou musicstore?
satchi
  • satchi
Tele@Fender a écrit :
+13€ de frais de port

Thomann ou musicstore?

edit: ya eu bug la!!
Tele@Fender
bah si tu veux l'avoir vite, en ce moment, à mon avis, vaut mieux prendre chez music store mais ça me gène de me dire que ton choix dépend de moi
ceddie1974
satchi a écrit :
Tele@Fender a écrit :
+13€ de frais de port

Thomann ou musicstore?

edit: ya eu bug la!!

Les deux mon commandant !

Ils assurent bien les deux ... je vais te faire les - et les + des deux (à mon avis et mon seul avis pour avoir acheté chez les deux) :

Musik Store :

Les "+" :

- rapidité de la livraison
- frais et transport chez UPS
- une garantie européenne

Les "-" :

- ne pas oublier de rajouter 3,1% aux prix affichés sur le site
- un système d'échange en cas de problème un peu "à la gueule du client et suivant mon humeur"

Thomann :

Les "+" :

- énorme choix
- qualité du colis (emballage de malade !)
- service client français (Fabrice qui traine sur ce forum aussi) sympa et toujours prêt à répondre aux diverses questions
- en cas de retour, bon suivi et peu d'emmerdes

Les "-" :

- livraison qui me semble moins performante
- frais de transport variant suivant le montant de la commande
- transport pas assuré automatiquement avec UPS mais aussi avec la Poste Allemande

Les moins communs aux deux : les modes d'emploi !!! Se renseigner avant pour savoir si tout ne sera pas qu'allemand mais au moins anglais !!! A moins qu'on parle bien allemand bien sûr !!! Idem pour les soft éventuellement ...

Les deux sont joignables par tél ...
satchi
  • satchi
Super, merci!!

J'ai envoyé un mail à musicstore pour savoir si le mode d'emploi sera livré en francais. Car c'est vrai que la notice est importante avec un multi effet, surtout si on veux pouvoir l'utiliser à fond! Et je crois que ca va bien me freiner si je ne peux l'avoir...
Tele@Fender
satchi a écrit :
Super, merci!!

J'ai envoyé un mail à musicstore pour savoir si le mode d'emploi sera livré en francais. Car c'est vrai que la notice est importante avec un multi effet, surtout si on veux pouvoir l'utiliser à fond! Et je crois que ca va bien me freiner si je ne peux l'avoir...

de toute façon, dans la boite elle est qu'en anglais

faut télécharger la version française sur le site digitech

t'aurais demandé, ça t'aurait économisé un mail

En ce moment sur effet guitare et Vox...