Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
hé bé hendrix2430...ça rigole pas là : super pedalboard !
steph
-----------------------------------
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
hendrix2430 tu pourrais lister tes pedales j'en connais pas une seule
Rastasmoke
moi ça s'affiche pas... c con. :-/

Pard hasard quelqu'un connait la marque de ces patchs ?
Car je suis en train de regarder pour des nouveaux patch ceux que j'ai ça va pas du tout (trop longs, pas assez flexible), et je cherche le top du top.

EL CINCO
grahamfx a écrit :
svietkina2 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Voici le mien: (j'aime le "Chaos organisé" des pédales!!! )

Les avis divergent a propos de l'ordre des effets dans la chaine, donc, aprés de nombreux essais, voici l'ordre qui me convient par rapport a mes besoins:

Guitare-> Cry Baby - TS9 - Rat Deucetone - GE7(juste pour booster la sortie pour les solos quand il y a 2 guitares) - Loop Boss avec LoopA: Small Stone, DD3, Whammy4 (Victime de la mode!!! ), LoopB: Accordeur Boss - Tremolo/Pan -> Ampli Twin reverb RI 1965

Ton pedalboard est génial!!!!
mais dis moi Anibalcinq,c'est le Line Selector qui alimente les autres Boss???
et pour les autres pédales?tu fais comment car je ne vois que le transfo de la Whammy!!!!

C'est clair qu'il est bon ce pedalboard! J'aime beaucoup... En plus t'as l'ampli qui va bien avec... Dis moi t'aurais pas envie de vendre ta pn-2 par hasard?...

Non desolé... il est trop précieux a mes yeux!!!!
Chaoring
Rastasmoke a écrit :
moi ça s'affiche pas... c con. :-/

Pard hasard quelqu'un connait la marque de ces patchs ?
Car je suis en train de regarder pour des nouveaux patch ceux que j'ai ça va pas du tout (trop longs, pas assez flexible), et je cherche le top du top.

Ca, c'est le pedalboard de Dave Baksh
Invité
  • Invité
hendrix2430 a écrit :
Mon pedalboard:

C'est vrai!!! Que des pédales inconnues!!!
C'est toi qui les a faites???
Skinner
C'est vrai que ya aucune *grandes marques* dans ton pedal-board.. chapeau ! ^^

Tous de type *home-made* je pense... nan ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Janv 2005, 20:13
svietkina2 a écrit :
hendrix2430 a écrit :
Mon pedalboard:

C'est vrai!!! Que des pédales inconnues!!!
C'est toi qui les a faites???

Moi je reconnais (sympa comme jeu )

_ peterson tuner
_ klon centaur overdrive
_ fulltone choralflange
_ DLS delay
_ Xotic RC booster
_ 1 analogman qui ressemble à un mxr phase90
Les autres
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur

Je n'ai pas pu m'empêcher, OK je
painkiller
Les gars, question URGENTE:

Pour jouer du METAL/TRASH

V-AMP ou POD ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
painkiller a écrit :

V-AMP ou POD ?

je vois pas le rapport avec le topic.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Luffy78
painkiller a écrit :

V-AMP ou POD ?

J'ai lu dans Guitar Part que le V-AMP 2 surpasse le Pod2 sur le plan des sons clairs et sonorités métal. Maintenant reste a voir si c'est vrai.
Fusion is life !
¤¤°New°borN°¤¤
perso j'ai testé le v-amp 2 c pas mal mais j'ai pas testé le pod, jpeux pas comparer. ce que j'ai a dire, c que ça ne me va pas, j'ai besoin de pedales distinctes pour mes effets et pas de tout reuni
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
comment detourner un si bon topic
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...