Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
rocknrollromz a écrit :
SupaDig avec du matos sans scotch noir, impossible !

Pas mal l'idée de la planche de skate.

Pour du surf ce serait plus emmerdant à transporter...

Oui mais ça, ça reste à la maison, il ne manquerait plus que mes pédales sortent sans être voilées..
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Il m'a toujours fait chier le pedalbag, avec sa poignée qui dépasse par terre.

C'est son seul dèfaut, ils ont mis la poignée du mauvais côté, c'est complètement con je suis d'accord.
Mr Park
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Il m'a toujours fait chier le pedalbag, avec sa poignée qui dépasse par terre.

C'est son seul dèfaut, ils ont mis la poignée du mauvais côté, c'est complètement con je suis d'accord.

J'avais fini par faire une planche pour mes pédales que je rangeais dans le pedal-bag, c'était bien plus pratique. Je pense qu'on est nombreux à avoir eu le Pedal-Bag comme premier pedal-board (Et à être passés sur les pedaltrain-like sans âme après...)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'en avais reçu un comme cadeau de ma copine (qui ne supportait pas mes pédales en vrac). Je l'ai utilisé quelques temps comme 2e pb (j'en avais déja un autre pour mon groupe principal). J'ai détesté. La position de la poignée c'est son plus petit défaut: ça se plie de partout en abîmant ce qu'il y a dedans, les câbles qui sont déjà en vrac avec ce système se déplacent et se débranchent, ça ramasse toute la merde de la scène et finit par ressembler à un sac à ... merde, ça s'use à une vitesse très élevée (malgré l'usage modéré, rapidement la fermeture éclair était morte). Bref, il ne m'a pas duré longtemps. Après 2 ans, c'était un truc qui pue, en lambeaux.
Vous battez pas, je vous aime tous
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
Plutôt d'accord avec ces avis.

J'ai acheté 2 pedal bags, le premier sert à un looper rc-50 qui prend presque tout l'espace dispo. Ça me permet au moins de protéger le looper dans le transport.
Le deuxième ne bouge pas souvent, c'est juste que j'ai voulu réunir mes pédales qui servent un peu moins pour que ça soit moins le bordel que d'habitude
VicChesnutt
Il manquait à mon setup un élément indispensable : la boîte d'Altoids pour mettre les médiators. Voilà qui est fait !

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
La Stereo Pulsar me renvoie 15 ans en arrière ! Mon premier tremolo!
Je crois me rappeler que je l'avais laissé tomber du fait de l'impression (courante avec les tremolos) de perte de volume à l'enclenchement.
J'aimais bien les bizarreries qu'elle permettait sur le dernier tiers de course d'un des potards...

Par ici, un changement MAJEUR.
L'arrivée de la Cioks DC7 en remplacement d'une alim Donner qui commençait à présenter quelques signes de faiblesse.
Boudiou, je ne me rendais pas compte que j'avais autant de ronflettes! Maintenant le bruit de fond est tellement bas que j'entends à nouveau mes acouphènes !

Alim
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne veux pas te faire acheter une alimentation mais si t'entends ta vibe dans le bruit de fond, même éteinte, c'est certain que l'alimentation peut régler ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
VicChesnutt
Biosmog a écrit :
Je ne veux pas te faire acheter une alimentation mais si t'entends ta vibe dans le bruit de fond, même éteinte, c'est certain que l'alimentation peut régler ça.

Je n'entends pas ma vibe dans le bruit de fond donc, ça va ! Ouf. 240 balles d'économisés !
Mr Park
Moi je fais encore plus simple: pas de vibe, donc pas de problème
El Phaco
Les dernières Cioks, c'est c'est vraiment top. Zéro hum, une énorme puissance dispo et une flexibilité exceptionnelle. J'ai chopé une Sol en b-stock à bon prix pour alimenter mon petit board (qui est mon board principal en ce moment avec le H90 dessus).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
VicChesnutt a écrit :
Intéressant. Je suis très content de ma Donner en fait, mais ta Cioks m'intrigue. C'est à ce point mieux ?

Pour ma config oui : j'avais besoin de deux alims Eventide dédiées et d'une pour l'Empress en plus de la Donner (qui ne délivrait pas assez de puissance).
Et là, j'ai tout sur la Cioks, qui peut s'adapter à toutes les configurations.
De plus elle est bien plate, j'ai pu la fixer facilement par scratch, et je pense que toutes ces alims branchées sur une multiprise ronflaient pas mal (surtout avec ma vieille Vox d'ailleurs).
Donc tout bénef !
VicChesnutt
Et hop mise à jour du Mini Board également. Rien de nouveau. Juste quelques pédales qui traînent par là pour un board orienté classic rock / indie.

En ce moment sur effet guitare...