Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
gabouel a écrit :
Moi je cherche le modele pour pouvoir aller pisser sans bouger de scene...y'a aussi un tuyau je crois...
:mdr:

C'est deja fais.. (cf Rammstein et Bueck Dich en live )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
edonis60
bon pas encore de photos mais voici ma liste je suis actuelleement en train de refaire mon schema de branchement donc je donne tout en vrac:

Jcm 2000 dsl 50 sur un baffle 1922

Boss ds1
Big muff sovtek
boss ph2
boss bf2
boss hr2
digitech gnx4
korg ax1400g (ne sers plus beaucoup)
Pod line 6 (me sers pour tout ce qui est enregistrement)

voila je vais essayer de faire des photos d'ici peu

Certaines photos sont tout bonnement splendides et impressionnante niveau matos chapeau
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Rastasmoke
merde je crois que j'ai fait une connerie, c'est quoi le danger d'avoir mis sur une alime de 500mA :
- une cry baby
- une holy grail
- et deux pedale voodoo lab

Car je viens de lire sur la pédale que la holy consomme déjà 500mA !

arf
Cypher6
faire peter l'alim , jvois pas ce que ca pourrais faire d'otre!
[ESP f'king noise club]
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
Voici le mien: (j'aime le "Chaos organisé" des pédales!!! )

Les avis divergent a propos de l'ordre des effets dans la chaine, donc, aprés de nombreux essais, voici l'ordre qui me convient par rapport a mes besoins:

Guitare-> Cry Baby - TS9 - Rat Deucetone - GE7(juste pour booster la sortie pour les solos quand il y a 2 guitares) - Loop Boss avec LoopA: Small Stone, DD3, Whammy4 (Victime de la mode!!! ), LoopB: Accordeur Boss - Tremolo/Pan -> Ampli Twin reverb RI 1965

je vois que t'aimes les mediums
EL CINCO
wasio44 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Les avis divergent a propos de l'ordre des effets dans la chaine, donc, aprés de nombreux essais, voici l'ordre qui me convient par rapport a mes besoins:

Guitare-> Cry Baby - TS9 - Rat Deucetone - GE7(juste pour booster la sortie pour les solos quand il y a 2 guitares) - Loop Boss avec LoopA: Small Stone, DD3, Whammy4 (Victime de la mode!!! ), LoopB: Accordeur Boss - Tremolo/Pan -> Ampli Twin reverb RI 1965

je vois que t'aimes les mediums

Ah! J'ai fait les photos avant de regler le tout!!! Ne te fie pas a ça!!
ducofsentiments
Je vais refair mon pédale borde (l ider de maitre un tapis en dessou ma donner quelque ider).
J aimerai fair un seul transfo sur celui la pour toute les pédale (sauf la morley qui est en 12v).
J ai a ma disposition un transfo de 500mA.
Eseque il serai sufisans pour allimenter 5 pédales type AD9, Fat Cat, DCF 10 etc...
????
Sinon eseque yorai un site ou je pourai trouver l ampérage de chacune de met pédale? car ya rien de marquer dessu.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Invité
  • Invité
ANIBALcinq a écrit :

Ton pedalboard est génial!!!!
mais dis moi Anibalcinq,c'est le Line Selector qui alimente les autres Boss???
et pour les autres pédales?tu fais comment car je ne vois que le transfo de la Whammy!!!!
EL CINCO
Le line selector est alimenté par une guirlande comme les autres pédales.

et il y a 2 transfo(en haut a gauche) 1 pour la whammy et 1 pour le reste(transfo Boss)

...et merci pour le compliment!
Lived Eht

Voila mon rack tout en un
DT
SX
Rastasmoke
Salut !

Je reviens à la charge !

Voila j'ai un transfo de 1000mA, et à ma disposition j'ai quelques pédales, cependant je sais pas si il suffit pour toutes les alimenter. En tout cas il n'a toujours pas cramé donc c'est bon signe ?
Donc j'ai :
- une holy grail, 500mA c marqué dessus.
- une cry baby classic, j'ai lu la notice, c'est pas marqué, combien alors !!???
- voodoo lab, sparkle drive, pareil aucune idée !!??
- voodoo lab, analog chorus, pareil aucune idée !!??

Ensuite j'ai d'autres questions...
J'ai des piles dans les pédales voodoo lab, et comme je les alimente par un transfo, je me suis demander si c'était pas mieux de virer les piles qui se trouve à l'intérieur ? Sur une des deux d'ailleurs, la batterie est déchargée vu que je laisse la pédale brancher tout le temps sur le pédals board.

Et pour finir, je cherche un cable pour alimenter correctement ma cry baby car pour le moment je n'ai pas le cable qu'il me faut !

Pour le moment j'ai qu'un petit cable pour alimenter la pédale pas le branchement de la pile et pas par la prise qui se trouve à coté de l'entrée jack !!! J'arrive à pas trouver ça !!! (avec l'autre bout pour connecter à mon pédals board)

Si quelqu'un à ce petit cable je veux bien lui acheté !

Merci
grahamfx
svietkina2 a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Ton pedalboard est génial!!!!
mais dis moi Anibalcinq,c'est le Line Selector qui alimente les autres Boss???
et pour les autres pédales?tu fais comment car je ne vois que le transfo de la Whammy!!!!

C'est clair qu'il est bon ce pedalboard! J'aime beaucoup... En plus t'as l'ampli qui va bien avec... Dis moi t'aurais pas envie de vendre ta pn-2 par hasard?...
Skinner
Rastasmoke a écrit :
Salut !

Je reviens à la charge !

Voila j'ai un transfo de 1000mA, et à ma disposition j'ai quelques pédales, cependant je sais pas si il suffit pour toutes les alimenter. En tout cas il n'a toujours pas cramé donc c'est bon signe ?
Donc j'ai :
- une holy grail, 500mA c marqué dessus.
- une cry baby classic, j'ai lu la notice, c'est pas marqué, combien alors !!???
- voodoo lab, sparkle drive, pareil aucune idée !!??
- voodoo lab, analog chorus, pareil aucune idée !!??

Ensuite j'ai d'autres questions...
J'ai des piles dans les pédales voodoo lab, et comme je les alimente par un transfo, je me suis demander si c'était pas mieux de virer les piles qui se trouve à l'intérieur ? Sur une des deux d'ailleurs, la batterie est déchargée vu que je laisse la pédale brancher tout le temps sur le pédals board.

Et pour finir, je cherche un cable pour alimenter correctement ma cry baby car pour le moment je n'ai pas le cable qu'il me faut !

Pour le moment j'ai qu'un petit cable pour alimenter la pédale pas le branchement de la pile et pas par la prise qui se trouve à coté de l'entrée jack !!! J'arrive à pas trouver ça !!! (avec l'autre bout pour connecter à mon pédals board)

Si quelqu'un à ce petit cable je veux bien lui acheté !

Merci

Tiens moi aussi j'ai un cable coudé pour l'alim'.. donc ça va pas jouer sur ma wha !

Faut aussi que je me dégotte un cable *normal*.. ! normalement, t'en trouve un peu partout....
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
hé bé hendrix2430...ça rigole pas là : super pedalboard !
steph
-----------------------------------

En ce moment sur effet guitare...