Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
luc.triumph a écrit :
8O qd je vois tout ce bordel ..je me dis que mon rack est vraiment bien et pas si compliqué que ça !!!

En fait j'ai très peu de pertes sonores quand tout est bypassé, et même quand je rentre dans A ou B sans actionner de pédale, ce qui n'a aucun intéret...

Donc pour ca je suis plutot content...

Après, c'est vrai que ca fait usine à gaz et que c'est un peu n'importe quoi, mais ca a un coté ludique de réarranger les trucs, de tout brancher etc etc...
Et puis ca permet de juste chnager une pédale par une autre sans changer le tout...

Donc c'est pas si mal !

->Qwacktaner : la fulldirive se porte bien, c'est la pédale qui me sert le plus, elle est vraiment terrible... je regrette pas du tout son achat même si elle m'a couté un peu cher quand même
D'ailleurs je conseille vraiment cette pédale à tout le monde, avec une Strat' dans un peavey classic, c'est terrible... Avec des micros doubles par contrte ca le fait un peu moins...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rantanplanx
c pratique la planche en bois et les 25000 alim pour le transport ?
rantanplanx
bon allez je fais un effort, n'etant que demi guitariste je poste celui du mec qui joue avec moi:

quel jacky putain ....

je met le mien quand j'aurais reussi a bouger mon cul du canap ...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
rantanplanx a écrit :
bon allez je fais un effort, n'etant que demi guitariste je poste celui du mec qui joue avec moi:

quel jacky putain ....

je met le mien quand j'aurais reussi a bouger mon cul du canap ...

euh la pédale jaune sur le meuble, ne serai pas une boss overdrive Od2?
rantanplanx
si , elle est en vente par ailleurs 65 roros d'ailleurs, il a aussi changé me mini qtron par un doc Q ...
nikoguitars
rantanplanx a écrit :
si , elle est en vente par ailleurs 65 roros d'ailleurs, il a aussi changé me mini qtron par un doc Q ...
si il vend le memory man je suis prenuer
scanlan75018
rantanplanx a écrit :
c pratique la planche en bois et les 25000 alim pour le transport ?

non

Du coup je reste chez moi pour jouer...

j'ai pas de groupe, mais ca viendra un jour, dans ce cas, j'édulcorerai...
j'ai rarement besoin de tout à la fois...

La fulldrive + une disto en poche et hop...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nikoguitars
penses a moi...Memory man...suis preneur...
gregchat
J'aimerais participer à ce forum mais je ne sais pas comment mettre la photo de mon pedalboard, petit coup de pouce SVP
DrSokoban
tu mets ton image quelque part sur le web, et tu insère l'adresse de ton image entre les balises [img] et [/img]...
Si t'as pas moyen de mettre ton image quelque part sur le web, envoie-là moi
Come on dad, gimme the car tonight...
gregchat
Je regarde ca de suite, merci svet
gregchat
Voici le mien, en espérant que ca marche
gregchat
Désolé pour la taille, mais je suis meilleur gratteux qu'informaticien (j'espère )
gregchat
Alors alors qu'en pensez vous de mon pedalboard. Ok il manque un jack mais bon j'ai pas eu le temps de passer à Pigalle. Promis mardi c'est fait

Des commentaires, remarques, critiques, bref on discute, non ???

En ce moment sur effet guitare...