Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
Alors alors qu'en pensez vous de mon pedalboard. Ok il manque un jack mais bon j'ai pas eu le temps de passer à Pigalle. Promis mardi c'est fait

Des commentaires, remarques, critiques, bref on discute, non ???
Bellamy_4ever
et hop voila le mien:

Alors ya:

1) une Fuzz Factory fait maison
2) une Boss DS-1
3) une Boss OS-2
4) une Boss LS-2
5) un Boss ME-50
6) le footswitch de mon ampli
Skinner
A quoi te sers le LS2, dans ton cas ? ?
gregchat
Salut Tashman, ce n'est pas la voodoo lab pedal power dont tu parles. Bref pour la DCB10 dunlop je sais pas car inpedenca je sais pas ce que sait, pardon.
Bellamy_4ever
le LS-2 me sert à mettre le ME dans une boucle et à alimenter tout le bordel en électricité...
Skinner
ça t'sert d'alim ? faudrai que tu m'explique alors, la !
rantanplanx
le micro amp ca sonne comment ? tu ten sers de boost pour les solos ??

sinon config sobre mais efficace j'imagine

cpour quel style de zik ?
scanlan75018
tu peux repiquer une guirlande sur la LS2...

mais c'est pas sa fonction principale quand même
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tashman
Citation:

gregchat a écrit :
Salut Tashman, ce n'est pas la voodoo lab pedal power dont tu parles. Bref pour la DCB10 dunlop je sais pas car inpedenca je sais pas ce que sait, pardon.

est-ce que avant t'utilisait une guirlande et t'avais des buzz et des sifflements (i.e. masse commune) et est-ce que maintenant avec le dc brick non ?? (i.e. masse indépendantes)

qqun peut répondre à ma question ??
passke j'ai pas envie de débourser de la thune pour avoir encore le même problème
sinon qqun connait des alim pas cher (du commerce) hors la voodoo labs ?
gregchat
Oui j'ai quelques buzz mais ces buzz sont dus aux positions de micro de ma strat en 1. 3. 5. donc c'est normal sinon ras.

rantanplanx : le micro amp me sert à booster mes solos comme tu dis. C'est transparent. En la placant devant une pédale de disto elle te permet de gonfler ton son. Genre tes micros simples sonnnent comme des doubles.
simon_2
  • simon_2
  • Special Ultra utilisateur
Salut voici le mien
rollingrock
Bobba a écrit :
Tiens il est toujours là ce topic..

J'en profite pour poster ma dernière config dont je suis assez satisfait (jusqu'a ce que je decide de changer completement l'ordre une fois de plus )

pas mal.....
coment tu fais pour faire ces schéma???
ta un logiciel ou c'est un site???
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
gregchat
On voit pas ta photo Simon_2

En ce moment sur effet guitare...