Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkSide
Rastasmoke a écrit :
Salut

Comme je vois ce topic je poste mon pedalboard en cours de construction (car il me manque quelques patch).

@+

Wé, dis tu pourrais nous faire des samples de l'analog chorus stp?
Rastasmoke
ouai mais pas tout de suite car j'ai pas d'ampli "potable" sous la main ! ;-)
DarkSide
ça me rappelle vaguement moi : Gibson SG, electro harmonix black finger & holy grail (bientôt), marshall jackhammer et.........ampli rockstar 70W
nikoguitars
Rastasmoke a écrit :
Salut

Comme je vois ce topic je poste mon pedalboard en cours de construction (car il me manque quelques patch).

@+
dis moi Rastasmoke, c'est quoi la marque du pedal bag? il a l'air pas mal et j'en cherche un actuellement...merci
elvisnc
Rastasmoke a écrit :
Salut

@+

et ton truc en haut pour alimenter, tu trouves ça où? ça coûte cher?
Rock n'roll baby!!!
Skinner
Bah c'est inclus au pedal-board mais c'est pas genial car admettons que t'aye une pédale qui te bouffe pas mal d'ampère t'oublie pour alimenter d'autres pédales à partir de ça...
nikoguitars
elvisnc a écrit :
Rastasmoke a écrit :
Salut

@+

BEN???!!!! c'est fourni avec puisque c'est unpedal board........
Rastasmoke
niko45 a écrit :
elvisnc a écrit :
Rastasmoke a écrit :
Salut

@+

BEN???!!!! c'est fourni avec puisque c'est unpedal board........

c'est SKB qui fait ça.
elvisnc
et le prix?
Rock n'roll baby!!!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Voici mon nouveau pedalboard...qui a subit quelques modifs, notamment pour les distos...

Alors dans l'ordre:

fender jazzmaster ou epiphone ET270 70's >electro harmonix double muff>jim dunlop cry baby> boss cs3 compression sustainer> danelectro reverb> proco rat2 > rocktron orange peel phaser > electro harmonix small clone chorus > marshall vibra trem > boss delay dd3 > ampli fender blues deluxe tweed.

l'alimentation one spot visual sound alimente les neuf pedales...

Gabouel
  • Gabouel
l'alim one spot est qd meme geniale puisque avec des jacks adaptateurs, on peut alimenter aussi bien du boss que de l'electro harmonix et dod a polarité inversée....

super silencieuse (pas de buzz)

9V 1700 mA : y'a de quoi mettre n'importe quelles pedales, meme celles qui consomment beaucoup comme les delays, reverb, etc....

35 euros, j'ai pas trouve une alim de meilleure qualité par rapport au prix c'est hallucinant.

Je vous la conseille vivement!

http://www.visualsound.net/1spot.htm
Rastasmoke
elvisnc a écrit :
et le prix?

Salut

Dans les 200€, c'est un peu cher, mais je suis pas le genre bricoleur comme type.... et comme j'ai pas trouver mieux pour le moment j'ai ça.
scanlan75018

Bon en gros ca fait

whawha -> LS 2

-> ligne A : MZ2->OC2->GE7->FL301
-> ligne B : Fulldrive 2-> SD1->DS1->CE3

Puis LS2 -> Ampli

J'ai pas encore mis la BCP the groumpf (certainement dans la ligne A) ni le phase Small Stone (ligne A aussi) ni le treble booster du Vox Brian May... (devant la ligne B certainement)

mais là j'ai plus assez de fils ni d'alimentation...
grrrr, ca va me faire chier si je dois racheter encore une guirlande, je crois que je vais plutot en vendre une ou deux...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
luc.triumph
8O qd je vois tout ce bordel ..je me dis que mon rack est vraiment bien et pas si compliqué que ça !!!
Qwack
  • Qwack
Coucou Fulldrive2, ca faisait lgt... il te traite bien ton nouveau maitre ?
scanlan75018
luc.triumph a écrit :
8O qd je vois tout ce bordel ..je me dis que mon rack est vraiment bien et pas si compliqué que ça !!!

En fait j'ai très peu de pertes sonores quand tout est bypassé, et même quand je rentre dans A ou B sans actionner de pédale, ce qui n'a aucun intéret...

Donc pour ca je suis plutot content...

Après, c'est vrai que ca fait usine à gaz et que c'est un peu n'importe quoi, mais ca a un coté ludique de réarranger les trucs, de tout brancher etc etc...
Et puis ca permet de juste chnager une pédale par une autre sans changer le tout...

Donc c'est pas si mal !

->Qwacktaner : la fulldirive se porte bien, c'est la pédale qui me sert le plus, elle est vraiment terrible... je regrette pas du tout son achat même si elle m'a couté un peu cher quand même
D'ailleurs je conseille vraiment cette pédale à tout le monde, avec une Strat' dans un peavey classic, c'est terrible... Avec des micros doubles par contrte ca le fait un peu moins...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur effet guitare...