Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierrotlalune
YAPOUSSIE a écrit :
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)

ton branchement avec la MXR c'est avec un adaptateur 1jack male stéréo/ 2jack femelle mono? Je voulais faire ça pour brancher mon accordeur mais j'ai pas osé vu que le jack mâle est en stéréo mais apparement ça n'influe pas sur le bon fonctionnement du truc?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
A defaut de photos, voici la version photoshop

Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
un mec m'a vendu ca : la pedale ibanez auto filter + la valoche boss qui va bien pour 10,00 euros (non pas les pierres !!!!!!!)

Tes petits cables entre les deux pédales boss, tu les a trouvés ou ??
Vs connaissez pas des sites ou l'on peut commander ça ?? Ils ont les meme chez thomann ?? ( je compte faire une commande dans pas longtemps... )
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cramhic a écrit :

On dirai que ce Line-6 a eté conçu pour ta chambre
FBI_Pierreo
Moi jvoudrais bien me faire un rack, mais j'ai pas d'argent lol ...
J'ai 230 euros pour commencer un rack ^^
Jpense que jvais pas aller loin.

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Azertymat
Je vous met des photos des que j'ai recu mes nouveaux trucs et que j'ai tout bien rangé.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens il est toujours là ce topic..

J'en profite pour poster ma dernière config dont je suis assez satisfait (jusqu'a ce que je decide de changer completement l'ordre une fois de plus )

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Rastasmoke
Salut

Comme je vois ce topic je poste mon pedalboard en cours de construction (car il me manque quelques patch).

@+
cramhic
Lycanthrope a écrit :
cramhic a écrit :

[img]xxxx[/img]

On dirai que ce Line-6 a eté conçu pour ta chambre

Tu crois pas si bien dire : derrière la tenture il y a le second baffle de ma chaîne hi-fi. Si j'avais pris le 212 il ne rentrait pas. Je dois même enlever la poignée que j'ai placé sur le Spider pour le déplacer.

Mais je m'adapte:

Et à coté du shortboard, un petit pédale board fait maison, à 2 étages, permettant de mettre jusqu'à 7 à 8 pédales. Toutes sont montées sur velcro autocollant. Les fils passe entre les 2 étages.

luke59
  • luke59
  • Custom Cool utilisateur
salut !!!!
plusieurs questions:
quelles sont ces superbes grattes sur le mur?
comment sonne le laney par rapport au marshall?
comment branches tu les 2 preamp (ada et jmp1) et les effets?
il est bien beau ...........................................
luc.triumph
luke59 a écrit :
salut !!!!
plusieurs questions:
quelles sont ces superbes grattes sur le mur?
comment sonne le laney par rapport au marshall?
comment branches tu les 2 preamp (ada et jmp1) et les effets?
il est bien beau ...........................................

les grattes..une tele; une valley arts;une RG avec des plaques mirroirs

le Laney a plus de presence plus tranchant et moins rond que marshall V30...mais les 2 se completent a merveilles en les utilisant sur chaque canal

j utilise le peavey seul..le ada et le marshall sont branchés avec une a/b box direct l intellifex (a default de midipatch)
voila!
cramhic
Sur le mien, le multi-prises est fixé avec 4 vis. les pédales le sont avec du velcro auto-collant. Pas de blème pour le transport : ça ne bouge absolument pas. Car le velcro s'accroche très bien dans le tapis plain.
DarkSide
Rastasmoke a écrit :
Salut

Comme je vois ce topic je poste mon pedalboard en cours de construction (car il me manque quelques patch).

@+

Wé, dis tu pourrais nous faire des samples de l'analog chorus stp?

En ce moment sur effet guitare...