jjjj a écrit :
de plus j'ai trois pédales d'accord,mais j'en veux trois autres marqué dans ma signature,plus un chorus ensemble,une cry baby rotovibe...donc y aura beaucoup de pédales,et le souffle avec,alors c'est pour ça que je veux savoir si ces cables sont bons quand même pour tout ça
ce que je voulais dire, c'est que tu n'utilise pas une config en rack ou en pedale avec 15 ou 20 pedales, voir les deux.
Tes cables sont bon, et n'apportent pas de souffles. Ce sont les pedales qui apportent le plus de souffle de toute façon (surtout les compresseurs).. Les cables captent surtout les parasites, mais si tu eloigne les alim et que tu ne joue pas à coté d'une centrale EDF tu devrais pas avoir de problème. Inutile d'avoir des cables blindés au plomb !
Ce qu'il faut aussi garder en tete (et ca c'est une remarque générale, par rapport a ce qu'on lit sur ce forum) c'est qu'il faut avoir un matos
homogène.. Les cables plaqué-or ca ne sert a rien si c'est pour jouer avec un Zoom, un ampli 15w transistor et une guitare qui capte la BBC.. C'est lorsqu'on a une config en rack à 20 000€ que l'on dois se poser la question des cables.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969