NPT999 a écrit :
Pour la Fuzz factory toute bleue ce n'est pas une recherche d'effet de style custom shop ! il se trouve que j'en recherchais une d'occasion en France et à ce moment un gars en vendais une, celle la donc sur Ebay. J'étais très étonné de la couleur et je sais pas combien il y a eu de bleu fabriqué. J'ai sauté sur l'occasion et je dois dire que depuis elle a remis aux armoires toutes les autres fuzz que j'avais. C'est une pédale vraiment extraordianire bien plus versatile et polyvalente que certains le laissent croire.
Il y'a deux ou trois ans, pour avoir une Fuzz Factory perso, il suffisait de passer un coup de fil à Zachary Vex et de lui demander.. Maintenant c'est fini, il ne traite plus directement avec les clients (ou seulement des rares clients) et la demande seraient trop forte...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969