Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
wasio44 a écrit :

C'est enorme pu**in! en meme tps c'est un magasin 8-)

[size=9] la fille est pas mal non plus[/img]

c est normal que le matos sois du matos d il y a 10 ans ???
les pedales marshall ne se font plus ainsi que l ampli de puissance , les soundtanks ibanez pareil , les rack digitech idem !!!!

que du matos qui ne se trouve plus neuf !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Skinner
Clair ! et il doit y avoir un de ces souffle !!!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ben la photo a pu etre prise y'a pas mal de temps... qd au souffle, sincerement avec les pedales boss, y'a pas trop de probleme....
les saloperies en general viennent plus de la gratte, des micros plus precisement!
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
DrSokoban a écrit :
je serais pas si sûr que c'est une fille..

euh....

en tout cas, il ou elle a de beaux cheveux !
Gabouel
  • Gabouel
pas une fille?

et pourquoi pas joe satriani tant que vous y etes!!!!!
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
Le CaRiBoU a écrit :
[img][/img]

Simple mais agréable

C'est un bon debut
james51000
wasio44 a écrit :
gabouel a écrit :
un magasin vend des effets 'les vendeurs' a des acheteurs(nous) donc ca devrait etre comme ca dans tous les magasins je trouve... parce que les conseils faussement sympas des vendeurs pour eecouler leurs stocks.... grrmmmm

ca ne vaudra jamais un essai "en vrai".....

+10305!

suis d'accord mais le probleme c'est le prix du stock du mag
on vend pas du vht ou un triaxis comme une mt2
car peu de mags peuvent se permettre un tel stock de matos

car pour moi le plus chiant c'est ça ,investir 2000 a 3000 euros dans un truc dont on ne connait que la reputation
Gabouel
  • Gabouel
Eh oui... helas c'est TOUJOURS comme ça...
aussi bien pour les amplis que pour les grattes....
NPT999
  • NPT999
  • Special Cool utilisateur
Voilà mon pédalier, il a grossi, maigri, grossi, maigri pour finalement se stabiliser comme sur la photo. On trouve dans l’ordre :
Whammy reissue,
Zwex Wah Probe,
Boss Octaver OC3,
Zvex Ooh Wah,
Zvex Fuzz factory,
Fuzz JAPAN (fuzz + octavia),
Ibanez TS9 modifiée en TS808 (switch pour passer de TS9 à TS808 et vice versa !),
Electro Harmo Graphic Fuzz
Boss Accordeur TU2,
Boss chorus CE2,
Electro Harmo Small stone,
Leslie, vibrato, tremolo Roger Mayer Voodoo Vibe,
Electro Harmo Electric Mistress vintage,
MXR Flanger vintage,
Electro Harmo Reverb Holy grail,
Line 6 DL4,
Boss RC20XL Loop Sampler
Ernie Ball Volume.

Pour figer ce pédalier j’ai acheté un certain nombre de pédales/matériel pour les tester et voir celles qui me conviennent. Certaines ne conviennent finalement pas à mon jeu. Aussi je vend les suivantes. Je sais que c’est pas la section des petites annonces mais bon comme il y a bcp de monde qui regarde ce post … Ceux qui sont intéressé peuvent m’envoyer un mail à npailleret@free.fr
bon état cosmétique, certaines pédales ont juste du scratch dessous pour le pedalboard.
1)Chorus/echo analogique H20 Visual Sound 150 euros (valeur neuve 230 euros)
2)Overdrive/disto JEKYLL and Hyde Visual Sound 120 euros (valeur neuve 190 euros)
3)Compresseur à lampe MAXON RCP-660 200 euros (valeur neuve 300 euros)
4)Système sans fil airline Samson 220 euros (valeur neuve 350 euros)
5)Equaliseur 10 bandes MXR M-108 100 euros (valeur neuve 180 euros)
6)Ampli Marshall electro-acoustique Soloist AS-50R 290 euros (valeur neuve 450 euros)
7)Aphex Guitar Xciter 1401 (pour guitare acoustique) 150 euros (valeur neuve 250 euros)
Aphex Guitar Xciter 1403 (pour guitare électro-acoustique) 150 euros (valeur neuve 250 euros)
9)Réverb BST (reverb vintage cosmique) 80 euros.
A+
Gabouel
  • Gabouel
SU-PER-BE!

La graphic fuzz sonne bien?
J'ai entendu dire que c'etait plus une disto qu'un e fuzz pure et dure, c'est vrai?

superbe configuration encore une fois!
NPT999
  • NPT999
La graphic Fuzz n'a de fuzz que le nom. C'est vraiment un overdrive poussé à bloc qui sonne très "metallique" et sauvage. C'est un très bon compromis quand on recherche un son plus sale et péchu qu'un overdrive classique mais moins dure qu'une disto et bcp moins sale et acide et bourdonnante qu'une fuzz. Voilà à essayer. En plus elle dispose d'un EQ 6 bandes intégré ... que du bonheur. A+
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
Pff je suis resté facile 10 mins devant la photo...

Chapeau vraiment (surtout pour avoir réussi a tout rentrer dans aussi peu de place )

question : vous les achetez ou vos patchs de raccord aussi petits, j'arrive pas a en trouver moi...
Chaoring
Superbe pédalier!
Je croyais que le MXR Flanger était plus gros. J'hésite entre celui-ci et l'Helectro-Harmonix Electric Mistress. Lequel préfères-tu entre les deux?
NPT999
  • NPT999
Les cables de patch sont des cables Georges L's. POur ceux qui ne connaissent pas, ce sont des cables à monter soi même selon un principe sans soudure et ont la particularité d'être très très compacte. On coupe la longueur du cable souhaité puis on l'enfiche dans le connecteur, puis on visse pour faire masse et voila le jack est fait : ca prend 3 mn c'est magique !. Comme tout le monde sait, la différence entre un bon cable et un mauvaix c'est que le mauvaix rogne bcp plus le spectre sonore et ces Georges L's sont absolument exceptionels. On redécouvre sa guitare avec ! le rendu est détaillé, précis et clair. Ces cables sont dispo par correspondance ex en Europe : http://www.custom-sounds.com ou au US http://www.stompin-ground.com. Voilà j'invite tous ceux qui montent leur pédalier à les prendre c'est vraiment du très très bon cable meilleur marché que les cables haut de gamme hors de prix genre monster cable, Proco ...

Pour ce qui est du flanger, je dirais que l'electric Mistress est bcp plus métallique, incisive, jet style que la MXR. La MXR est plus velouté, moins psyché. D'ailleur la MXR constitue mon flanger de base et l'electric mistress le flanger pour des usages psyché jet trés occasionnellement. Attention : la MXR que j'ai est une originale trés rare sur le marché de l'occasion, j'ai eu la chance de tomber dessus il y a deux mois. Dunlop/MXR a voulu la rééditer il y a peu de temps mais la production d'est arrêté aux dernières nouvelles. De toutes les façons elle n'était dispo qu'au US.
A+
Skinner
En effet, les George L's sont vraiment bien, c'est ce que j'utilise aussi !

En ce moment sur effet guitare...