Voilà mon pédalier, il a grossi, maigri, grossi, maigri pour finalement se stabiliser comme sur la photo. On trouve dans l’ordre :
Whammy reissue,
Zwex Wah Probe,
Boss Octaver OC3,
Zvex Ooh Wah,
Zvex Fuzz factory,
Fuzz JAPAN (fuzz + octavia),
Ibanez TS9 modifiée en TS808 (switch pour passer de TS9 à TS808 et vice versa !),
Electro Harmo Graphic Fuzz
Boss Accordeur TU2,
Boss chorus CE2,
Electro Harmo Small stone,
Leslie, vibrato, tremolo Roger Mayer Voodoo Vibe,
Electro Harmo Electric Mistress vintage,
MXR Flanger vintage,
Electro Harmo Reverb Holy grail,
Line 6 DL4,
Boss RC20XL Loop Sampler
Ernie Ball Volume.
Pour figer ce pédalier j’ai acheté un certain nombre de pédales/matériel pour les tester et voir celles qui me conviennent. Certaines ne conviennent finalement pas à mon jeu. Aussi je vend les suivantes. Je sais que c’est pas la section des petites annonces mais bon comme il y a bcp de monde qui regarde ce post … Ceux qui sont intéressé peuvent m’envoyer un mail à npailleret@free.fr
bon état cosmétique, certaines pédales ont juste du scratch dessous pour le pedalboard.
1)Chorus/echo analogique H20 Visual Sound 150 euros (valeur neuve 230 euros)
2)Overdrive/disto JEKYLL and Hyde Visual Sound 120 euros (valeur neuve 190 euros)
3)Compresseur à lampe MAXON RCP-660 200 euros (valeur neuve 300 euros)
4)Système sans fil airline Samson 220 euros (valeur neuve 350 euros)
5)Equaliseur 10 bandes MXR M-108 100 euros (valeur neuve 180 euros)
6)Ampli Marshall electro-acoustique Soloist AS-50R 290 euros (valeur neuve 450 euros)
7)Aphex Guitar Xciter 1401 (pour guitare acoustique) 150 euros (valeur neuve 250 euros)
Aphex Guitar Xciter 1403 (pour guitare électro-acoustique) 150 euros (valeur neuve 250 euros)
9)Réverb BST (reverb vintage cosmique) 80 euros.
A+