Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kida a écrit :
lastaly a écrit :
kida a écrit :
voili...ce sujet me fait fanstamer et je peux enfin y mettre une photo..

tu t'es pas fait chier pour le régler ton PGA 05 : tout à 12h
sut le triaxis il donne quoi alors ?

yep tout a 12 h , le nuances sont de toute manière minime, je m' attarderais lrsque ej ferais un enregistrement "serieux" j'"ai tout de même enclanché le filtre (hyper important sionon le son est trés moyen) !!! le triaxis est une bombe, rien a dire j'ai tout bazardé depuis que j'ai cette configuration, en directe via le palmer le son est vraiment bon, lj'utilse plutot le canal lead 2 (MARKII, MARKIV) et c'est enorme !!! voili...et toi content du palmer ?

Content aussi, et moi pour le réglage c'est tout à fond, le filtre aussi (mais pas le "colour" par contre)

Par contre pour enregistrer je galere à trouver le son ; je suis pas tres fort en mastering
C'est d'la merde !!
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Nov 2004, 20:26
...le conseil que je peux te donner et d'adapter ton son au mix (aux autres élement : nappes, basse, batterie)..pas tout mettre a donf (gain, equ), le mix est vraiment queqlue chose de trés difficile ...ca demande de l'experience....bref moi je ne suis content d'aucun truc que j'ai fait au niveau sonore...mais ce sont plus les oreilles, que le matos !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
wasio44 a écrit :
Bobba a écrit :
Voila, ca faisait un moment que je voulais prendre mon matos sur scène :p

Ca ne te gene pas d'avoir 2 "etages" de pédales?

RADIO ACTIVE ZONE ^^

On s'y fait, c'est un peu chiant au debut.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
mais non a tue pas l'effet juste le choix selon l'humeur, puis c'était une pire revanche sur la vie lorsqu'à 16 ans j'avais mis quelques mois pour rassembler 350 F pour acheter ma première pédale (une DS1), je m'étais dit que lorsque je serais grand, je m'achéterais toutes les pédales BOSS, voilà, c'est (presque) fais !
Gabouel
  • Gabouel
T'as bien raison......
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur

C'est enorme pu**in! en meme tps c'est un magasin 8-)

[size=9] la fille est pas mal non plus[/img]
Skinner
Deudieu ! ^^

Mais c'est quoi ? un stand de démonstration ? ?
erased
  • erased
Nancy boy a écrit :
pour mettre vos photos ici il faut que vos photos soit deja en ligen ailleurs c ça ?

ouaip utilise http://www.imageshack.us (jsui pas sur de l'adresse)
erased
  • erased
Skinner a écrit :
Deudieu ! ^^

Mais c'est quoi ? un stand de démonstration ? ?

ouaip et on peut tout tester!! c'est dans une ptite salle insonorisée juste pour tester tous ces effets ^^

mais bon c'est en allemagne
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Azertymat a écrit :
Ce qui fait un peu tache, c'est la Yamaha a gauche...Non ?

ils vont pas te filer une Vigier excalibur en demo, ils preferent que tu nique une yamaha
C'est d'la merde !!
Gabouel
  • Gabouel
un magasin vend des effets 'les vendeurs' a des acheteurs(nous) donc ca devrait etre comme ca dans tous les magasins je trouve... parce que les conseils faussement sympas des vendeurs pour eecouler leurs stocks.... grrmmmm

ca ne vaudra jamais un essai "en vrai".....
erased
  • erased
gabouel a écrit :
un magasin vend des effets 'les vendeurs' a des acheteurs(nous) donc ca devrait etre comme ca dans tous les magasins je trouve... parce que les conseils faussement sympas des vendeurs pour eecouler leurs stocks.... grrmmmm

ca ne vaudra jamais un essai "en vrai".....

+10305!
DrSokoban
je serais pas si sûr que c'est une fille..
Come on dad, gimme the car tonight...
papyboyington
wasio44 a écrit :

C'est enorme pu**in! en meme tps c'est un magasin 8-)

[size=9] la fille est pas mal non plus[/img]

c est normal que le matos sois du matos d il y a 10 ans ???
les pedales marshall ne se font plus ainsi que l ampli de puissance , les soundtanks ibanez pareil , les rack digitech idem !!!!

que du matos qui ne se trouve plus neuf !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur effet guitare...