Achour a écrit :
Ibanez7addicted:
un 530 a la place d'un recto????
ta changé de registre là nan? bon d'accord je me tais
sinon le patchwork il sert à quoi?
et ta plus ton furman?
le 530 n a vraiment rien a envier au preamp rectifier , il a meme un son clair bien meilleur ainsi qu une attaque bien plus franche et precise que le rectifier .
je reste dans le registre death metal tout en ayant un preamp bien plus polyvalent que le rectifier , avec des palm mute qui sont enfin comme je les aime .
le 530 est bien plus agreable a jouer que le rectifier qui est pour les accros de mesa boogie et tout ce qui va avec (un son enorme mais pas agreable a jouer , a mon gout) .
le rfx patchwork est un switcher qui me permet de piloter le preamp en midi , en meme temps que le multieffet.
mon alim est de l autre coté du rack , mais ce n est pas un furman .... pas encore
j ai pris un risque en achetant ce preamp , car je ne l ai pas essayé avant .
cela fait un moment que je me renseignais a son sujet , sans vraiment arriver a le connaitre.
il est vraiment imbattable dans la categorie preamps a moins de 1200 euros , et taquine meme certains preamps bien plus chers(avec de bonnes lampes ) !
il deboite bien plus que le peavey rockmaster .
seul bemol : le souffle que generent les lampes d origine , et les larsen qui arrivent vite si l on force trop les niveaux de sortie !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"