Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
TS808 a écrit :
Bon ben moi ca dépends de l'humeur, mais en veillissant j'ai tendance à en mettre de moins en moins lol

(alt+p)

http://membres.lycos.fr/cedric(...)e.JPG (mes pref)

et apres ça... moi (la honte de ma vie!!!) : 2 pedales !!! (disto et wah), et mon ampli de basse modele reduit...

oui mais tu sais, lui il a tellement de souffle avec toutes ses pedales que sont ampli s'envole..

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kida a écrit :
voili...ce sujet me fait fanstamer et je peux enfin y mettre une photo..

tu t'es pas fait chier pour le régler ton PGA 05 : tout à 12h
sut le triaxis il donne quoi alors ?
C'est d'la merde !!
papyboyington
bon une fois de plus j ai craqué et j ai encore changé de preamp.
voila a quoi ressemble mon rack a ce jour :

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
krêp'gigi
Moi aussi ça a (re )changé ! Exit le JMP1 ... vive Egnater !!! J'ai changé d'oreilles aussi depuis ...

Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Ibanez7addicted:
un 530 a la place d'un recto????
ta changé de registre là nan? bon d'accord je me tais
sinon le patchwork il sert à quoi?
et ta plus ton furman?
DrSokoban
Skinner a écrit :
Dr Sokoban > que signifie "royé" ?

C'est du patois Vaudois ? ^^

ouais, taborniau !
Come on dad, gimme the car tonight...
Skinner
héhé !!

Genf gegen Lausanne !! !!!!
james51000
ibanez7addict a écrit :
bon une fois de plus j ai craqué et j ai encore changé de preamp.
voila a quoi ressemble mon rack a ce jour :

ah ben ça alors surpris
il est comment finalement ce engl
il deboite autant que le peavey rockmaster
¤¤°New°borN°¤¤
Bobba a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
TS808 a écrit :
Bon ben moi ca dépends de l'humeur, mais en veillissant j'ai tendance à en mettre de moins en moins lol

(alt+p)

et apres ça... moi (la honte de ma vie!!!) : 2 pedales !!! (disto et wah), et mon ampli de basse modele reduit...

oui mais tu sais, lui il a tellement de souffle avec toutes ses pedales que sont ampli s'envole..

et une question : il est milliardaire le gars ??
et quand t'imagines ce que ça reprensente en cables, en piles, en alimention...

eh bé...
papyboyington
Achour a écrit :
Ibanez7addicted:
un 530 a la place d'un recto????
ta changé de registre là nan? bon d'accord je me tais
sinon le patchwork il sert à quoi?
et ta plus ton furman?

le 530 n a vraiment rien a envier au preamp rectifier , il a meme un son clair bien meilleur ainsi qu une attaque bien plus franche et precise que le rectifier .

je reste dans le registre death metal tout en ayant un preamp bien plus polyvalent que le rectifier , avec des palm mute qui sont enfin comme je les aime .

le 530 est bien plus agreable a jouer que le rectifier qui est pour les accros de mesa boogie et tout ce qui va avec (un son enorme mais pas agreable a jouer , a mon gout) .

le rfx patchwork est un switcher qui me permet de piloter le preamp en midi , en meme temps que le multieffet.

mon alim est de l autre coté du rack , mais ce n est pas un furman .... pas encore

j ai pris un risque en achetant ce preamp , car je ne l ai pas essayé avant .
cela fait un moment que je me renseignais a son sujet , sans vraiment arriver a le connaitre.

il est vraiment imbattable dans la categorie preamps a moins de 1200 euros , et taquine meme certains preamps bien plus chers(avec de bonnes lampes ) !

il deboite bien plus que le peavey rockmaster .

seul bemol : le souffle que generent les lampes d origine , et les larsen qui arrivent vite si l on force trop les niveaux de sortie !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Voila, ca faisait un moment que je voulais prendre mon matos sur scène :p

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Voila, ca faisait un moment que je voulais prendre mon matos sur scène :p

Ca ne te gene pas d'avoir 2 "etages" de pédales?

RADIO ACTIVE ZONE ^^
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Nov 2004, 15:18
lastaly a écrit :
kida a écrit :

yep tout a 12 h , le nuances sont de toute manière minime, je m' attarderais lrsque ej ferais un enregistrement "serieux" j'"ai tout de même enclanché le filtre (hyper important sionon le son est trés moyen) !!! le triaxis est une bombe, rien a dire j'ai tout bazardé depuis que j'ai cette configuration, en directe via le palmer le son est vraiment bon, lj'utilse plutot le canal lead 2 (MARKII, MARKIV) et c'est enorme !!! voili...et toi content du palmer ?
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
TS808 a écrit :

(alt+p)

on dit que trop d'effets tue l'effet mais la c'est un veritable génocide !!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kida a écrit :
lastaly a écrit :
kida a écrit :

yep tout a 12 h , le nuances sont de toute manière minime, je m' attarderais lrsque ej ferais un enregistrement "serieux" j'"ai tout de même enclanché le filtre (hyper important sionon le son est trés moyen) !!! le triaxis est une bombe, rien a dire j'ai tout bazardé depuis que j'ai cette configuration, en directe via le palmer le son est vraiment bon, lj'utilse plutot le canal lead 2 (MARKII, MARKIV) et c'est enorme !!! voili...et toi content du palmer ?

Content aussi, et moi pour le réglage c'est tout à fond, le filtre aussi (mais pas le "colour" par contre)

Par contre pour enregistrer je galere à trouver le son ; je suis pas tres fort en mastering
C'est d'la merde !!

En ce moment sur effet guitare...