Messieurs, je n'ai pas la science infuse. J'en apprends tous les jours, et c'est le but de ce forum !. Je vois néanmoins que l'on est d'accord. L'electric mistress est un flanger. Il faut changer de flanger. Avec le nbre de pédales sur le marché, on doit trouver son bonheur. Perso, j'ai le MXR flanger, et ça sonne. Pour les delay, trex, mxr. L'avantage du BOSS DD20, hormis sa fiabilité, le fait qu'il soit programmable me permet d'avoir tout de suite les combinaisons souhaitées !. Autrement, il y a 2 pédales, que j'ai personnellement testées. FULLTONE CHORALFLANGE et TC ELECTRONIQUE CHORUS FLANGER. Très bons produits, et moins chers que EH !.
Il y a, pour retrouver l'esprit EH, les LINE6 MM4 et DL4. Très fidèles aux originales. Pb, les heureux proprios de ces bêtes, les revendent car les switchs ne tiennent pas dans le temps. C'est le point noir des produits LINE6.
De toute façon, c'est quand-même de la modèlisation !.
Je suis très sensible à la fiabilité, car je n'aime pas m'embêter le vie, et j'ai fait du bal longtemps. Et là le matos doit être plutôt costaud !.