Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
GimmeShelter a écrit :
oui et
re-oui

Monsieur a de l'avenir dans la diplomatie
Eldesdichado a écrit :
GimmeShelter a écrit :
oui et
re-oui

Monsieur a de l'avenir dans la diplomatie

A votre service
neozecat
GimmeShelter a écrit :
oui et
re-oui

D'ailleurs repris par Aston Villa dans leur chanson éponyme "De jour comme de nuit"
neozecat a écrit :
GimmeShelter a écrit :
oui et
re-oui

D'ailleurs repris par Aston Villa dans leur chanson éponyme "De jour comme de nuit"

Repris par tellement de monde que ça en devient quasi-anonyme
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
GimmeShelter a écrit :
neozecat a écrit :
GimmeShelter a écrit :
oui et
re-oui

Repris par tellement de monde que ça en devient quasi-anonyme

Et c'est tellement vrai que ça en devient un axiome...
nikos_sophos
Citation:
Ecrivain et dramaturge britannique (1854-1900) qui fut un théoricien de l'art pour l'art.

Quand je vois une faute aussi énorme sur un site de citation je ne peux que rigoler !
Starfucker Inc.
je ne vois pas où est la faute
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cutonio
où ça une faute ?
Mark Twang
La majuscule non accentuée ? C'est vrai que c'est pénible ces gens qui restent cramponnés sur cette vieille règle datant de l'imprimerie des majuscules sans accents

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nikos_sophos a écrit :
Citation:
Ecrivain et dramaturge britannique (1854-1900) qui fut un théoricien de l'art pour l'art.

Quand je vois une faute aussi énorme sur un site de citation je ne peux que rigoler !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
décidément je capte rien. Y'a une faute aussi dans "site internet" ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En effet...
Je suis juste énervé je viens de faire un trou béant dans une putain de chiée de plaque de placo en voulant y mettre un support de gratte, avec les bonnes chevilles et tout je HAIS le placo !
Je fais n'importe quoi du coup.
Putain j'avais fait une super peinture subtile, 4 couches, je vais devoir me refader tout le mur........
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...