Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
[quote="kleuck"]
Doc Plus a écrit :
Y a pas que la capacitance qui joue, sinon ca serait trop simple !

Ben vu que l'inductance et la résistance sont négligeables en dessous du kilomètre, si, quasi.[/quote

Un mec comme Lavacable ne partage pas ton opinion.

Lopsided tu as du voir ca sur le topic "liste des alims". Y a des photos sur le site de Fulltone.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Un mec comme Lavacable ne partage pas ton opinion.

Faut bien qu'il trouve un truc pour justifier le prix de ses produits.
Y'a qu'à lire les specs pour voir que ce que je dis n'a rien d'une opinion : c'est un fait technique.
Tiens, CGK 122 : 90 ohms au kilomètre alors que ton micro fait 80 fois plus, le moindre potentiomètre 250 ou 500 fois plus...
Les fabricants de produits "Plus que haut de gamme" essaient de nous faire croire qu'il y a de vilains lutins qui jettent des sorts nuisibles à notre signal, qu'heureusement nous pouvons combattre avec leur poudre de Perlimpimpin brevetée, même pas chère, un crédit sur 10 ans suffit (pour 6 mètres hein, aprés c'est plus cher)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Henry Spencer
Doc Plus a écrit :
Lopsided tu as du voir ca sur le topic "liste des alims". Y a des photos sur le site de Fulltone.

Ah génial, merci !
J'ai regardé sur le topic qui liste les alims (la fonction recherche de g.com est vraiment catastrophique...) et j'ai rien trouvé dessus. Je l'ai peut être manqué, mais il me semble que l'info manque ne page 1.
En tout cas, je suis allé chez Fulltone, et c'est parfait. J'ai hâte de tester ça !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Doc Plus
kleuck: tu devrais aller sur le site de lavacable, il y a des explications.

Lopsided: l'info est deja en page 1, tu as du passer à coté.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
stratocoaster
kleuck a écrit :
Doc Plus a écrit :

Ben vu que l'inductance et la résistance sont négligeables en dessous du kilomètre, si, quasi.

stratocoaster a écrit :
Doc Plus a écrit :

C'est désespérant

[EDIT] : j'ai vu ça :

http://www.thomann.de/fr/cordi(...)w.htm

Kleuck l'apprécie, mais il est vraiment vraiment bien ou simplement très bon ?

Genre ça peut rivaliser avec du proco et autres cables haut de gamme ? D'ailleurs, est ce que faire ses propres jacks, de manière propre, permet d'avoir aussi bien voir mieux que du haut de gamme de série ?

[EDIT2] : J'ai aussi entendu parler du mogami, est ce que quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Houla, attention, j'ai dit qu'au niveau respect de la brillance il me trouait le cul, surtout vu le prix très abordable (bien moins cher que le Mogami ou Sommer, pour une capacité bien inférieure), mais limite ça peut étre trop.
Ma gratte est pensée pour éviter les pertes de brillance, et la ça fait un peu double emploi, du coup c'est un peu trop.
Enfin je n'ai pas encore d'avis, car j'ai chopé la crève juste après réception de ma commande, je suis sourd comme un pot là.
Par contre, il est un peu trop rigide je trouve, et un poil trop épais pour un montage facile dans un jack Neutrik (on y arrive, mais il faut se battre un peu).
La mécanique ça compte aussi.
Genre si tu cherches un câble de 12 mètres pour aller de ton pedalboard à ton ampli, il est parfait, mais si c'est un 6 mètres de ta gratte à ton pedalboard, c'est peut être pas le meilleur choix.

Merci
I just wanna be RnR !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Plus a écrit :
kleuck: tu devrais aller sur le site de lavacable, il y a des explications.

J'ai vu celles sur la capacité dans le "buying guide", rien d'autre.Tu as un lien ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
Salut,

Savez-vous où l'on peut trouver le Lava Solder-Free Pedal Board Kit en France ?
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
La version normalement définitive de mon pedalboard:
stratocoaster
samplerdave a écrit :
Eldesdichado a écrit :
normalement définitive

Exactement

On le dit tous, mais c'est contraire à l'éthique guitaristique

Par contre, t'a du beau là

Tu met le booster avant la wah ?
I just wanna be RnR !
Invité
  • Invité
samplerdave a écrit :
Eldesdichado a écrit :
normalement définitive

Oui oui,je sais
Mark Twang
samplerdave a écrit :
Eldesdichado a écrit :
normalement définitive

Je devrais normalement bientôt pouvoir dire la même chose (et en rire aussitôt également)
J'attends mon petit RC Booster et mon usine à texture sera fin prête
Invité
  • Invité
Mark Twang a écrit :
samplerdave a écrit :
Eldesdichado a écrit :
normalement définitive

Je devrais normalement bientôt pouvoir dire la même chose (et en rire aussitôt également)

Comme le disais si justement Oscar Wilde:je peut résister a tout sauf a la tentation....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Eldesdichado a écrit :
Mark Twang a écrit :
samplerdave a écrit :
Eldesdichado a écrit :
normalement définitive

Comme le disais si justement Oscar Wilde:je peut résister a tout sauf a la tentation....
c'est pas "le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y ceder"?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
GimmeShelter a écrit :
oui et
re-oui

Monsieur a de l'avenir dans la diplomatie

En ce moment sur effet guitare...