grasshopper a écrit :
stratocoaster a écrit :
Mu. a écrit :
J'imagine que ce n'est pas une Fuzz Face?
Ce n'est pas une fuzz face
Une petite danelectro pastrami
(pour 22€ et l'usage que j'en fait, je vais pas me mettre à découvert pour faire FRRRRRRRRRROOWOOOWOOOWOOOWOO sur 3 morceaux
)
Excellente petite pedale (Marc Ribot l'utilise) ... malheureusement pas tres solide. La mienne s'est cassee en voulant la demonter. Sinon, as-tu remarque que quand tu mets le volume ou le gain a fond dessus, tu vois une diode s'allumer a travers la pedale ? Moi, j'ai trouve ca assez flippant !!
ah tiens je vais essayer
Bizarre même pas
Sur que ta pédale prenait pas feu en fait
?
Perso ce qui m'inquiète c'est la petite vis pour la trappe du dessous : elle fait vraiment peur, je l'ai démonté deux fois et le pas est presque foutu
Mais sinon, ce son... A fond, c'est LE son fuzz. j'ai pas dit que c'était la meilleure fuzz, mais comment dire... Le son est fuzzy, mais dans le genre on entend presque fzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, pas comme du hish/hum, mais fuzz quoi.
C'est pas moelleux comme un duvet. C'est pas comme la muff qui est plus grasse qu'une sardine à la chantilly. C'est pas comme la Dallas Arbiter non plus. C'est... Je sais pas, c'est de l'excellente fuzz, mais je vois pas de comparaison.
Elle est très poétique
I just wanna be RnR !