Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
T'as aussi ces trucs-là, souvent décriés mais je n'ai jamais eu de problème et vu le prix, ça vaut le coup d'essayer.
En revanche, ça ne marche pas entre toutes les pédales. Faut tester et si les deux pédales restent bien droites, on peut garder.

chlorure
c'est l'genre de truc qui pourrait m'interresser !
je cherche des jacks pas trop cher (5/10€ unité ?) et surtout a dimension réduite pour lier mes pédales. on peut en trouver en grande surface (milonga..) ou faut obligatoirement passer par la vpc ?
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 23 Déc 2008, 11:20
fuzzbox85 a écrit :

Il y a pas tout mais c'est la config' que j'utilise le + souvent

Ta Jazz Bass est très jolie ! Tu la joues dans quoi ? dans le Orange aussi ?
Jean
Loupinou
chlorure a écrit :
c'est l'genre de truc qui pourrait m'interresser !
je cherche des jacks pas trop cher (5/10€ unité ?) et surtout a dimension réduite pour lier mes pédales. on peut en trouver en grande surface (milonga..) ou faut obligatoirement passer par la vpc ?

Y en a à Pigalle, en tout cas.
Mais pas sûr que ça marche entre chacune de tes pédales.
el Cirujano
daz_74 a écrit :
pffiou impressionant
Bon j'apporte ma (modeste) contribution
Ma config est assez soft mais elle me suffit et c'est l'essentiel

Il ne me manque plus qu'une reverb...que j'ai trouvé

8O
J'voudrais bien être modeste comme toi

Surtout que s'il y a un Decatrol, c'est qu'il y a surement une Decatone derrière, non ?

En tout cas j'aime beaucoup

Et puisqu'on reparle de la config de Rivera, je redis ce que j'ai déjà dit : c'est magnifique (et probablement l'un des systèmes les mieux pensés de ce forum). Bravo

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
spangines
Doc Plus a écrit :
J'ai fini de tout cabler (manque juste mon line mixer), programmer, et tester.
J'ai hâte de tester le tout à volume de répête !

[copier/coller d'AF ]

Salut Doc Plus

Que penses tu du RG16?
Je pense en prendre un pour gerer mes pedales et les 8 switchs de ma road king, et je ne trouve pas beaucoup d'avis en francais

Merci
fuzzbox85
Merci

La Jazz Bass est branchée soit dans un Sansamp Bass Driver (enregistrement), ou dans une vielle tete HiWatt (Entwistle Style )
Narci
  • Narci
fuzzbox85 a écrit :

Il y a pas tout mais c'est la config' que j'utilise le + souvent

La LP a un pti air de BFG comme ça

Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Doc Plus
spangines a écrit :
Que penses tu du RG16?

Pour faire court, je suis vraiment satisfait ! J'ai laissé un avis sur AF ici. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
el Cirujano a écrit :
daz_74 a écrit :
pffiou impressionant
Bon j'apporte ma (modeste) contribution
Ma config est assez soft mais elle me suffit et c'est l'essentiel

Il ne me manque plus qu'une reverb...que j'ai trouvé

8O
J'voudrais bien être modeste comme toi

Surtout que s'il y a un Decatrol, c'est qu'il y a surement une Decatone derrière, non ?

En tout cas j'aime beaucoup

Et puisqu'on reparle de la config de Rivera, je redis ce que j'ai déjà dit : c'est magnifique (et probablement l'un des systèmes les mieux pensés de ce forum). Bravo

A+

Merci c'est sympa
Et oui il y a bien une soldano decatone derriere.
J'avais un pedal board trop volumineux,avec trop de pedales, du coup j'en ai vendu un bon nombre pour ne me concentrer que sur l'essentiel et ça fonctionne nettementmieux comme ça.
Il ne me reste plus qu'a modifier ma whammy pourla rendre tru bypass et a installer mareverb et ça devrait rouler
Sinon c'est vrai que la config de riviera laisse reveur
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
spangines
Doc Plus a écrit :
spangines a écrit :
Que penses tu du RG16?

Pour faire court, je suis vraiment satisfait ! J'ai laissé un avis sur AF ici. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Coool merci, j'ai lu ton avis
J'ai regarde les videos sur leur site et ca a l'air parfait pour moi

Gines
Rivera
  • Rivera
daz_74 a écrit :
Sinon c'est vrai que la config de rivera laisse reveur

Merci mais, elle n'a rien de vraiment énorme si ce n'est ce que j'ai du lâcher pour acquérir tout cela.

La chaine est finalement assez simple.
2 OD+boost, phaser, comp (qui sert comme en studio), Chorus+ delay.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
analgrinder333
chacal a écrit :
Art multiverb j'en ai eu un, c'est un multi de studio facon alesis quadraverb et compagnie et franchement ca a été une très bonne surprise... des reverbs et delays très musicaux et chaleureux

et ca se trouve pour une bouchée de pain. J'avais fait un "steal" sur Ebay dans les 15 euros

Mais qui n'est pas d'une fiabilité ultime dans le temps (j'en est grillé 2 mais je vais m'en prendre un autre d'ici peu )

lemg a écrit :
Mince, je vais encore me sentir obligé de redonner sa chance à l'ART Mach II.

Sinon, Nono et Abrial utilisait le Steavens quand ils jouaient derrière Johnny. Le live au Parc des Princes en 93, c'est Steavens à tous les étages. Non posait même pour une pub avec son rack à l'époque. Il y avait le préampli, l'ampli de puissance, le switcher et le pédalier. Plus diverses autres choses bien entendu.

Tu as oublié le slogan de la but: Steavens, le top du top!!!

En ce moment sur effet guitare...