Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Rivera a écrit :
Salut à tous...

J'avais, il y'a quelque temps, posté mon projet de pedalboard...

Après 40 heures de boulot de câblages (et encore ce n'est pas fini)

Le voilà fonctionnel!!!

De face

De dos

Routage Audio

>Pitchblack
>RC Booster
>Loop1 (Mad Professor Tiny Orange Phaser)
>Loop 2 (Fulldrive II Mosfet en 18v)
>Loop 3 (OCD 1 Blanche en 18v)
>Loop 4 (OCD 2 Noire en 18v)
>Loop 5 (BB Préamp>Néo Fuzz en 9v inv>Tube Zone en 18v)
>Loop 6 Keeley 4K Comp)
>Loop 7 (Boss CE-2 BL)
>Loop 8 (Time Factor mixé dans un X-Blender)
>Keeley Katana Boost

Routage Midi

MFC5 > Quadra Thru MIDI > (2xGRX4, 1xCFX4, Time Factor)

Alimentations:

1xPP2+
2xBurkey Flatliner SIX

Voilà la bête, Ça sonne, je ne vous raconte même pas... C'est simplement monstrueux, un noise gate? POURQUOI faire!!!!

I'M A SO HAPPY MAN!!!!

Salut, j'ai un pedalboard du même type que le tient mais la taille en dessous. Comment as-tu fais tenir les alim dessous pour celles qui n'ont pas d'équerre ?
Acétyl-Coa
chacal a écrit :
Art multiverb j'en ai eu un, c'est un multi de studio facon alesis quadraverb et compagnie et franchement ca a été une très bonne surprise... des reverbs et delays très musicaux et chaleureux

et ca se trouve pour une bouchée de pain. J'avais fait un "steal" sur Ebay dans les 15 euros

okay!
ça m'étonne pas trop effectivement j'ai eu un peu de matos ART de cette époque (quelques rack d'effet et des trucs style SGX2000...) et ça coute rien en occaz..
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
neozecat a écrit :
Rivera a écrit :
Salut à tous...

J'avais, il y'a quelque temps, posté mon projet de pedalboard...

Après 40 heures de boulot de câblages (et encore ce n'est pas fini)

Le voilà fonctionnel!!!

De face

De dos

Routage Audio

>Pitchblack
>RC Booster
>Loop1 (Mad Professor Tiny Orange Phaser)
>Loop 2 (Fulldrive II Mosfet en 18v)
>Loop 3 (OCD 1 Blanche en 18v)
>Loop 4 (OCD 2 Noire en 18v)
>Loop 5 (BB Préamp>Néo Fuzz en 9v inv>Tube Zone en 18v)
>Loop 6 Keeley 4K Comp)
>Loop 7 (Boss CE-2 BL)
>Loop 8 (Time Factor mixé dans un X-Blender)
>Keeley Katana Boost

Routage Midi

MFC5 > Quadra Thru MIDI > (2xGRX4, 1xCFX4, Time Factor)

Alimentations:

1xPP2+
2xBurkey Flatliner SIX

Voilà la bête, Ça sonne, je ne vous raconte même pas... C'est simplement monstrueux, un noise gate? POURQUOI faire!!!!

I'M A SO HAPPY MAN!!!!

Salut, j'ai un pedalboard du même type que le tient mais la taille en dessous. Comment as-tu fais tenir les alim dessous pour celles qui n'ont pas d'équerre ?

Simplement avec du 3M Dual Lock.
C'est un super velcro (un peu trop super d'ailleurs) on a vraiment du mal à l'enlever... Sinon, ca tiens vraiment super bien...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
pffiou impressionant
Bon j'apporte ma (modeste) contribution
Ma config est assez soft mais elle me suffit et c'est l'essentiel

Il ne me manque plus qu'une reverb...que j'ai trouvé
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Rivera
  • Rivera
Rivera a écrit :

C'est un super velcro (un peu trop super d'ailleurs) on a vraiment du mal à l'enlever... Sinon, ca tiens vraiment super bien...

Au passage, les trois pédale du haut (Tube Zone, Néo Fuzz et BB preamp) vont dégager au profit d'un ISP G-String et d'un MojoVibe Sweet Sound...
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Loupinou
Rha, la Mojo. Quelle merveille !
Pense à trifouiller le trimpot interne pour trouver "LE" son.
Rivera
  • Rivera
Loupinou a écrit :
Rha, la Mojo. Quelle merveille !
Pense à trifouiller le trimpot interne pour trouver "LE" son.

J'y manquerais pas... Je redécouvre ma Wha Budda de la même manière après plus de 10 ans...
Ventes:

neozecat
Rivera a écrit :

Tu l'as trouvé où ?

Sinon tu es content de ta Keeley Katana Clean Booster ?
Rivera
  • Rivera
neozecat a écrit :
Rivera a écrit :

Tu l'as trouvé où ?

LE Dual Lock, c'est notre Bruno National qui me l'avait vendu à l'epoque de BD Guitars... Et pour le Katana Boost, c'est vraiment un super clean Boost.
Il est très à l'aise comme préamp car il marche super bien pour booster une electroacoustique.
Je l'utilise en toute fin de chaine pour booster légerement le son en cas de chorus ou de musique un peu plus "musclé".

J'ai juste fait un essai en pré gain avec une OCD, c'est aussi vraiment très bien surtout avec le potard push/pull qui "cradifie" le son de manière ultra musical. Mais dans cette utilisation, je lui préfère le RC Booster, plus maniable.
Ventes:

neozecat
Rivera a écrit :
neozecat a écrit :
Rivera a écrit :

Tu l'as trouvé où ?

LE Dual Lock, c'est notre Bruno National qui me l'avait vendu à l'epoque de BD Guitars... Et pour le Katana Boost, c'est vraiment un super clean Boost.
Il est très à l'aise comme préamp car il marche super bien pour booster une electroacoustique.
Je l'utilise en toute fin de chaine pour booster légerement le son en cas de chorus ou de musique un peu plus "musclé".

J'ai juste fait un essai en pré gain avec une OCD, c'est aussi vraiment très bien surtout avec le potard push/pull qui "cradifie" le son de manière ultra musical. Mais dans cette utilisation, je lui préfère le RC Booster, plus maniable.

Tu l'as commandé aux US ? SI oui, ça t'est revenu à combien ?
Rivera
  • Rivera
non acheter ici, d'okaz... D'ailleur, j'achete tout ou presque d'okaz...
Sur le pédalboard, rine n'est neuf sauf les 2 GRX4 et le X Blender.
Ventes:

Invité
  • Invité
salut Rivera, Comment vas-tu ?
Alors, as-tu trouvé ton bonheur concernant l'effet "vibe" ? As-tu trouvé un modèle qui serait suceptible de t"intéresser ?
fuzzbox85

Il y a pas tout mais c'est la config' que j'utilise le + souvent
chlorure
Bonjour .
Je vais probablement poser LA question débile du siècle, mais j'ai beau chercher je trouve la reponse nul part .
Je ne vais pas tarder a obtenir plusieurs pédales, que je compte aligner entre la guitare et l'ampli (ne possedant pas de boucle d'effet), jusque la rien de grave .
mais je n'arrive pas a trouver de "mini-jack" a placer entre deux pédales, et un jack de 3m entre chaque effet ca risque d'être vite bordelique .

avec quoi puis-je lier mes effets ?
merci d'avance, et désolé.. .
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
cherche avec le mot cable patch, ou patch tout court dans les sites de VPC

après tout dépend du budget aloué à cet accessoire pas si anodin que ça.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Loupinou
T'as aussi ces trucs-là, souvent décriés mais je n'ai jamais eu de problème et vu le prix, ça vaut le coup d'essayer.
En revanche, ça ne marche pas entre toutes les pédales. Faut tester et si les deux pédales restent bien droites, on peut garder.

En ce moment sur effet guitare...