Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Doc Plus a écrit :

C'est moi qui suis encore bourré où les éléments du rack ont l'air penchés ?
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pareil, une vrais tour de Pise
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Doc Plus
Le seul truc penché c'est le pedalboard, vu qu'il y avait le cable midi entre le dessus du rack et lui !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
cultoporc
Mr Doc Plus, tu disais que la seule chose non câblée est ton line mixer. Tu utilises quoi comme modèle à cet effet ? Je me suis fait un petit branchement guitare -> direct preamp puis ampli de puissance le week end dernier, et j'avoue que l'idée d'un line mixer (et pourtant j'ai pas 50 effets) me semble désormais indispensable...
Doc Plus
J'ai commandé cet été un line mixer custom avec des fonctionnalités dont je n'ai plus vraiment besoin !

Le Suhr Minimix est vraiment une référence dans les line mixer au format pédale. Il doit être à 150-200 euros chez Audiotubetech. Tu as juste une entrée, une sortie, et un send/return pour y brancher ton effet. Le mix se règle en jouant sur le volume de sortie de l'effet. Petit truc un poil chiant est qu'il fonctionne en 9VAC.

Le Minimix II va sortir fin janvier/début fevrier. Si je me souviens bien il fonctionne en 9VDC, le send est bufferisé, tu peux activer la boucle (Send/return) via un relay. Il me semble que tu peux aussi choisir entre série/parallèle via un relay. Il devrait être un peu plus cher que le Minimix, et il correspond pratiquement à mon custom. Ceux qui fréquentent HRI comprendront pourquoi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
le mix qui se règle suivant le volume de sortie de l'effet ça fait grave penser à un ducker
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
OMFG
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
renaudls
j'ai eu cet ampli steavens, c'est mortel pour le hard, très agressif (comparé au mesa 2:90 par exemple)...
quand au preampli steavens, j'ai un ami qui l'a, c'est vraiment terrible aussi pour faire du scorpions, etc... son rock des années 80.
ampli+preamp steavens c'était le matos de nono et de thibault abrial à une certaine époque si je me rappelle bien.. (ce qui ne nous rajeunit pas!)
beau rig
Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Art multiverb j'en ai eu un, c'est un multi de studio facon alesis quadraverb et compagnie et franchement ca a été une très bonne surprise... des reverbs et delays très musicaux et chaleureux

et ca se trouve pour une bouchée de pain. J'avais fait un "steal" sur Ebay dans les 15 euros
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Mince, je vais encore me sentir obligé de redonner sa chance à l'ART Mach II.

Sinon, Nono et Abrial utilisait le Steavens quand ils jouaient derrière Johnny. Le live au Parc des Princes en 93, c'est Steavens à tous les étages. Non posait même pour une pub avec son rack à l'époque. Il y avait le préampli, l'ampli de puissance, le switcher et le pédalier. Plus diverses autres choses bien entendu.
lemgement lemg
renaudls
lemg a écrit :
Sinon, Nono et Abrial utilisait le Steavens quand ils jouaient derrière Johnny. Le live au Parc des Princes en 93, c'est Steavens à tous les étages. Non posait même pour une pub avec son rack à l'époque. Il y avait le préampli, l'ampli de puissance, le switcher et le pédalier. Plus diverses autres choses bien entendu.

c'est bien ce qu'il me semblait...
il y a pire comme référence!
par contre trasheurs s'abstenir, c'est clairement rock comme couleur.
Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
neozecat
Rivera a écrit :
Salut à tous...

J'avais, il y'a quelque temps, posté mon projet de pedalboard...

Après 40 heures de boulot de câblages (et encore ce n'est pas fini)

Le voilà fonctionnel!!!

De face

De dos

Routage Audio

>Pitchblack
>RC Booster
>Loop1 (Mad Professor Tiny Orange Phaser)
>Loop 2 (Fulldrive II Mosfet en 18v)
>Loop 3 (OCD 1 Blanche en 18v)
>Loop 4 (OCD 2 Noire en 18v)
>Loop 5 (BB Préamp>Néo Fuzz en 9v inv>Tube Zone en 18v)
>Loop 6 Keeley 4K Comp)
>Loop 7 (Boss CE-2 BL)
>Loop 8 (Time Factor mixé dans un X-Blender)
>Keeley Katana Boost

Routage Midi

MFC5 > Quadra Thru MIDI > (2xGRX4, 1xCFX4, Time Factor)

Alimentations:

1xPP2+
2xBurkey Flatliner SIX

Voilà la bête, Ça sonne, je ne vous raconte même pas... C'est simplement monstrueux, un noise gate? POURQUOI faire!!!!

I'M A SO HAPPY MAN!!!!

Salut, j'ai un pedalboard du même type que le tient mais la taille en dessous. Comment as-tu fais tenir les alim dessous pour celles qui n'ont pas d'équerre ?

En ce moment sur effet guitare...