Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
Mark Twang a écrit :
J'aime beaucoup ton set

Merki Mark, elle est vraiment bien cette voodoo vibe
Un son incroyable
gregchat
Starloser a écrit :
ce sont des leds

Exact, 2 leds

Une rouge pour le "OFF" et une bleue pour le "ON"
Pas de gros pock quand t'enclenches et très transparente en plus.

PARFAIT !
salut tous le monde !
dis moi ! renaudls, peut-tu en dire plus sur le transfo en rack SOUDOBLACK, je suppose que ça ne çe trouve pas neuf, mais plutot d'occas !
merci
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Hello alors y'a du nouveau héhé ^^

Je suis passé en rack:

Donc on a une Fender telecaster branchée dans:
Whammy, Cry Baby, TU-2, Fuzzy Factory, Rocktron Hush et le tout dans un Sansamp psa 1.0 de Tech21.
Ceci c'est pour les répete avec le groupe.

Et a la maison:

Chez moi j utilise pour la disto une Digitech DF-7 et comme ampli un Johnson à loupiottes.
Voila
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Henry Spencer
Une Fuzz Factory aussi loin dans la chaîne ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
renaudls
Salut fuckpapy
Mon alim en rack soudoblack a été faite sur mesure par Gégé "Grosse Tête", qui a fabriqué entre autre les amplis de puissances intégrés pour les baffles marshall de jean-marie ecay. Il est sur Crosne (91) et il fait du super boulot, tant en réparation d'ampli abîmé que pour des commandes spéciales. Moi par exemple, j'avais besoin d'alimenter en 9V AC un pédalier et un rack, un buffer en 9V DC et ma pédale en 9V AC mais avec une prise un peu spéciale à 3 broches, le tout avec des intensités bien précises. Il m'a donc construit un rack 1U qui fait tout ça... et fini les transfos merdiques qui se baladent derrière le rig ! Si tu veux ses coordonnées perso, envoie-moi un message privé (MP). A plus.
Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Lopsided a écrit :

y'a beaucoup de gens qui utilisent la fuzz factory comme ça. Il est préconisé d'utiliser sa fuzz en premier dans la chaine, mais ca n'est absolument pas une obligation. Placé après des effets non true bypass, elle perd ses capacités a beugler dans tous les sens. On se retrouve donc avec juste une bonne fuzz avec beaucoup de gain et pouvant être silencieuse selon les réglages.

Le hic de placer sa FF après d'autres effets, c'est de croire que la pédale ne fonctionne pas parce qu'elle ne fait pas les bruits comme les démos de zvex... Après, un fois que l'on connait la pédale, on peut préférer telle ou telle solution.

Personnellement, je mets la mienne en premier OU après ma shredmaster ou RAT...
Henry Spencer
Gabouel, okay, j'avais jamais tenté de placer la mienne au milieu des autres pédales. La mienne date du début de la prod', du coup je suis obligé de l'alimenter par pile, et vu que j'en chie déjà assez avec mon pedalboard, c'est pas pour m'encombrer de pédales en plein milieu, donc elle se retrouvait toujours en première position...
Je partais aussi d'un test que j'avais fait avec ma Fuzz Face (la réédition Dunlop avec transos silicium), qui elle en revanche réagissait vraiment très très mal placée ailleurs qu'en début de chaîne... (un souffle monstrueux qui la rendait inutilisable...)

Comme quoi, faut toujours tout tester.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Gabouel a écrit :
Lopsided a écrit :

y'a beaucoup de gens qui utilisent la fuzz factory comme ça. Il est préconisé d'utiliser sa fuzz en premier dans la chaine, mais ca n'est absolument pas une obligation. Placé après des effets non true bypass, elle perd ses capacités a beugler dans tous les sens. On se retrouve donc avec juste une bonne fuzz avec beaucoup de gain et pouvant être silencieuse selon les réglages.

Le hic de placer sa FF après d'autres effets, c'est de croire que la pédale ne fonctionne pas parce qu'elle ne fait pas les bruits comme les démos de zvex... Après, un fois que l'on connait la pédale, on peut préférer telle ou telle solution.

Personnellement, je mets la mienne en premier OU après ma shredmaster ou RAT...

Effectivement je l utilise comme simple Fuzz
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
eclectik

Voici pour moi, mais le bcb 60 est à mon frère et je suis actuellement à la recherche d'un pedalboard, des fois que vous en vendiez un ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
pour le moment tout est dans la boucle mais j'ai des essais en façade à faire avec l'equaliser, faut juste trouver le temps.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
gregchat
et voilà enfin avec le Pedaltrain 2 SC

Boss TU-2
Voodoo Lab Proctavia
RMC Picture Wah (avec fox rox wah retrofit) 1ère génération
Roger Mayer Voodoo Vibe
Xotic RC Booster
Fulltone OCD (V3)
Keeley Looper -> Boos DD-6
MOJO Soul Patch
Doc Plus
J'ai fini de tout cabler (manque juste mon line mixer), programmer, et tester.
J'ai hâte de tester le tout à volume de répête !

[copier/coller d'AF ]
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
funky r
On a pas mal de trucs en commun doc. Jatend mon rack pour cabler et poster.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
travisbarker
Doc Plus a écrit :

C'est moi qui suis encore bourré où les éléments du rack ont l'air penchés ?

En ce moment sur effet guitare...