Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Allé hop je me lance avec ma minime contribution avec seulement un Rocktron Multivalve ! Je doit y ajouter un ampli "blues" que je n'ai pas encore choisi le tout relié via une AB Box. Une petite wah devrait faire son entrée aussi ! Bref minime mais ca fait son bout de chemin... Et puis au risque de me faire taper je suis pas très pédale on ma chouré du matos recement donc le montage de mon set va prendre plus de temps que prévu

Starfucker Inc.
gregchat a écrit :
St♥rt♪oser a écrit :
on se check en mp, il me faudrait les dimensions exactes mais oui ça me dit !

Salut, le problème est que ton username n'est pas reconnu. Donc mes envois de mp tombent en échec.
[/b]

tu fais bien de me le dire, j'ai corrigé ça. Voilà ce qui arrive quand on veut ête coquet du pseudo.

Les dimensions que tu m'as donnée sont les dimensions du pb en lui meme ?
Il me faudrait les dimensions intérieures si ce ne sont pas celles ci.
Que je puisse mesurer mon joyeux bordel mais met le moi de coté quoi qu'il arrive, je suis sur à 99% de le prendre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
renaudls
Salut !
Je découvre ce post tardivement !
Alors voici mon Rig:

De haut en bas:
- Alimentation FURMAN
- Accordeur KORG DT1-PRO
- Transfo en rack SOUDOBLACK
- Looper/Switcher CUSTOM AUDIO 4x4
- Pédale de distortion NADY TD-1
- Buffer/Splitter AXESS BS-2
- Préampli MESA BOOGIE Formula
- Préampli CARVIN TN-100 TONE NAVIGATOR (préamp conçu avec Frank Gambale)
- Multi-effets TC G-MAJOR
- Ampli MESA BOOGIE 2:90

Avec les cabs:

A plus!
Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
wow ... c'est pas commun ca
renaudls
merci les gars !
Par curiosité, Satare, c'est le préamp Carvin que tu ne trouves pas commun ?
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
Satare
  • Satare
yep et puis la nady ^^
renaudls
c'est la pédale à lampe qu'utilisait Shawn Lane dans ses amplis à lampes. c'est ce qui m'a poussé à l'acheter, et elle est juste mortelle! aussi bien dans un preamp à lampes en son clair, que direct dans l'ampli de puissance. look très cheap, fabriquée en chine avec des composants à deux balles et une 12AX7 pas formidable, et pourtant...
gregchat
Et voilà mes amours

Voodoo Lab Proctavia
RMC Picture Wah
Roger Mayer Voodoo Vibe (avec TU-2 dans la sortie B pour l'isoler)
Xotic RC Booster
Fulltone OCD
Boss DD-6 dans le looper Keeley
MOJO Soul Patch

Reste à acheter le pedaltrain qui va bien.

PS : je vends mon BCB-60 Boss.
el Cirujano
revlam a écrit :
Allé hop je me lance avec ma minime contribution avec seulement un Rocktron Multivalve ! Je doit y ajouter un ampli "blues" que je n'ai pas encore choisi le tout relié via une AB Box. Une petite wah devrait faire son entrée aussi ! Bref minime mais ca fait son bout de chemin... Et puis au risque de me faire taper je suis pas très pédale on ma chouré du matos recement donc le montage de mon set va prendre plus de temps que prévu

Hmmm... je connais ce MultiValve, il me semble...

J'espère que tu t'amuses bien avec

Personnellement je suis en cours de changement complet de matos, donc ça ressemble pas à grand chose pour l'instant. Cela dit, j'ai recemment reçu une Micro Vibe qui est vraiment super et j'ai aussi enfin un accordeur en pédale (EHX Switchblade + Ibanez LU-10). Mais pour les photos ça attendra un peu, le temps de compléter Je devrais pas tarder à commander ma nouvelle tête d'ampli, je suis toujours à la recherche du delay idéal (DL4 ou Nova Delay, probablement), et je rajouterai peut-être une Boss HR-2 en plus... Voilà vous savez tout

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 10 Déc 2008, 00:46
gregchat a écrit :
looper Keeley

Les deux potards ils font quoi ?
Jean
Starfucker Inc.
ce sont des leds
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 10 Déc 2008, 09:53
Ah… je sors
Jean
gregchat
Mark Twang a écrit :
J'aime beaucoup ton set

Merki Mark, elle est vraiment bien cette voodoo vibe