Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
SILK a écrit :
il a viré tous les rouges et renforcé les bleus/violets je pense…

oui voilà c'est çà, il n'y a que les couleurs bleu/violets qui apparaissent. c'est pratique pour mettre en valeur un objet ou un ton dans un cliché.

[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Me rappeler de ne plus prêter de pédale à mon gamin quand il va jouer du Punk avec ses potes.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
Si un jour tu te mets à vendre des pédales, faudra passer plus de couches de peinture et de vernis, ou alors ton gamin a balancé la pédale contre un mur de brique une dizaine de fois.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
kleuck
  • kleuck
Je mets désormais de l'aprét...(plus de peinture, ça ne la rends pas plus solide, au contraire) ce qui n'était pas le cas sur ce proto, réalisé en plus dans un boitier MXR des 70's qui avait eu le temps de s'oxyder.
Cela dit mon fils casse tout, il m'a encore foutu une guitare par terre (presque, rattrapée à temps) cet aprés-midi

(Sinon je les vends, y'a qu'à demander)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Charles.m
kleuck a écrit :
Je mets désormais de l'aprét...(plus de peinture, ça ne la rends pas plus solide, au contraire) ce qui n'était pas le cas sur ce proto, réalisé en plus dans un boitier MXR des 70's qui avait eu le temps de s'oxyder.
Cela dit mon fils casse tout, il m'a encore foutu une guitare par terre (presque, rattrapée à temps) cet aprés-midi

Pour protéger tes biens, tu devrais essayer de placer ton fils à ce niveau là:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je suis dejà parti ..................loin..................très loin ........
kleuck
  • kleuck
Personne n'en voudrait, en plus il bouffe comme 4...

stratocoaster
kleuck a écrit :
Personne n'en voudrait, en plus il bouffe comme 4...

Bah, c'est la joyeuseté des gosses, ça hurle, ça crie, ça pleure, ça chie, ça mange, ça pue, ça etc , mais on a tous été gosse
I just wanna be RnR !
gregchat
St♥rt♪oser a écrit :
gregchat a écrit :

je vais vendre mon BCB-60.

mp !

Mister Startloser, mon pedalbaord est à vendre si ca te dit.
Starfucker Inc.
on se check en mp, il me faudrait les dimensions exactes mais oui ça me dit !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gregchat
St♥rt♪oser a écrit :
on se check en mp, il me faudrait les dimensions exactes mais oui ça me dit !

Salut, le problème est que ton username n'est pas reconnu. Donc mes envois de mp tombent en échec.

Connectors
INPUT Jack, SEND Jack, RETURN A Jack, RETURN B Jack, OUTPUT A Jack, OUTPUT B Jack, PSC IN Jack, DC OUT Jack
Power Supply
DC 9V; ACadaptor (PSC-series)

Accessories
AC adaptor (PSC-series)
Pre-cut insert x 3
Spare insert x 1
8-pin parallel DC cord
L-L cable (short) x 5
L-L cable (long) x 3
Owner's Manual

Width
670 mm

Depth
370 mm

Height
100 mm

Weight
3.8 kg
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Allé hop je me lance avec ma minime contribution avec seulement un Rocktron Multivalve ! Je doit y ajouter un ampli "blues" que je n'ai pas encore choisi le tout relié via une AB Box. Une petite wah devrait faire son entrée aussi ! Bref minime mais ca fait son bout de chemin... Et puis au risque de me faire taper je suis pas très pédale on ma chouré du matos recement donc le montage de mon set va prendre plus de temps que prévu

En ce moment sur effet guitare...