Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
SILK a écrit :
il a viré tous les rouges et renforcé les bleus/violets je pense…

oui voilà c'est çà, il n'y a que les couleurs bleu/violets qui apparaissent. c'est pratique pour mettre en valeur un objet ou un ton dans un cliché.

[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Me rappeler de ne plus prêter de pédale à mon gamin quand il va jouer du Punk avec ses potes.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
Si un jour tu te mets à vendre des pédales, faudra passer plus de couches de peinture et de vernis, ou alors ton gamin a balancé la pédale contre un mur de brique une dizaine de fois.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
kleuck
  • kleuck
Je mets désormais de l'aprét...(plus de peinture, ça ne la rends pas plus solide, au contraire) ce qui n'était pas le cas sur ce proto, réalisé en plus dans un boitier MXR des 70's qui avait eu le temps de s'oxyder.
Cela dit mon fils casse tout, il m'a encore foutu une guitare par terre (presque, rattrapée à temps) cet aprés-midi

(Sinon je les vends, y'a qu'à demander)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)