Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
Mon ancien PB ressemblait à ca.

Donc changement en perspective

j'en profite pour dire que je vais vendre mon BCB-60. J'ai procédé à quelques modifs :
- découpage de plastoc à certains endroits pour profiter de toute la surface et pour placer et caler la Wah.
- Pose de moquette partout, elle s'enlève facilement mais permet de mettre vos pédales partout avec velcro.
Starfucker Inc.
gregchat a écrit :

je vais vendre mon BCB-60.

mp !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gregchat
Startloser a écrit :
gregchat a écrit :

je vais vendre mon BCB-60.

mp !

MP Répondu
c'est un projet pour l'instant, je vois avec un pote mais tu es prem's sur la liste si tu es intéressé.
erratom

Schecter Tempest.

je viens de poster une photo d'elle

PARDON
En tout cas, bravo
shadowchild
Erratom, t'as retouché la photo ou t'as peint ta whammy?
stratocoaster
shadowchild a écrit :
Erratom, t'as retouché la photo ou t'as peint ta whammy?

Il a retouché la photo je pense, comme sur la photo de sa guitare on voit la whammy en rouge
I just wanna be RnR !
eneXium
Moi je pense pas au retouchage de photo parce que si on regarde bien on voit qu'il y a un autocollant au niveau du switch car on voit qu'il se plie légèrement a cause d'une vis non?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
erratom
who non pas de peinturage là dedans, uniquement le mode "contraste" de mon appareil photo. ce n'est donc pas non plus une retouche proprement dit

Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Voilà ce que j'utilisais dernièrement comme racks. J'en vends une bonne partie car je suis passé au pedalboard.

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
erratom
SILK a écrit :
il a viré tous les rouges et renforcé les bleus/violets je pense…

oui voilà c'est çà, il n'y a que les couleurs bleu/violets qui apparaissent. c'est pratique pour mettre en valeur un objet ou un ton dans un cliché.

En ce moment sur effet guitare...