Gros changement dans mon PB puisqu'il intègre maintenant du Zvex
Une tremolo probe Jason Myrold 07 pour être exacte, l'une des seules que je n'avais pas encore testée, elle remplace ma gigfx chopper
J'ai aussi bougé mon petit loopeur qui a la XP300 et le kaoss pad dans la boucle, comme ça d'un seul coup de pied je switch ce loopeur et la pete cornish, ça me permet de passer d'un son avec XP300 et/ou kaoss pad à de la disto en seul mouvement.
Le kaoss pad est désormais sur mon pedalboard plutôt que sur la guitare.
En ce qui concerne l'utilisation de la tremolo probe elle me permet de faire des effets de tremolo (logique) mais aussi du killswitch comme le fait zvex à la fin de sa vidéo de présentation:
http://media.zvex.com/FLASH/TR(...)ROBE/
En effet, je voulais faire du killswitch mais sans modifier ma guitare, et je voulais de plus avoir un effet de tremolo, d'où mon interêt pour cette pédale.
Pour l'instant j'ai combiné ça avec ma DE7 en auto-oscillation et c'est carrément génial! très techno/electro à la morello, j'adore!
Cela ne change en rien mon avis sur la politique de zvex: des effets trop cher pour ce que c'est, cette pédale a été acquise dans le cadre d'un échange donc c'est déjà plus interessant que de payer 300€ (!!).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace