Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
au pied c'est chiant, à la main c'est déjà mieux. Sinon ce qu'il faut c'est super bien regler les deux réglages derriere "RF" et "Led" suivant son utilisation.

Perso je l'ai réglée pour que le son commence à apparaitre environ 3-4 centimetres au dessus de la plaque, ça permet une certaine profondeur d'effet.

Mais le gros avantage du système probe c'est qu'on peut aller bcp plus vite qu'avec une pédale d'expression.

EDIT: Au fait J. excellent the bambi molesters ! Merci pour la découverte
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 27 Oct 2008, 21:57
Pas mal hein ! c'est des Croates je crois Au fait, désolé de m'être barré subitement hier, quand je suis revenu t'étais plus là

Hm, à utiliser à la main ça doit être très sympa ! Du coup tu fais ça par-dessus des séquences loopées ou de l'auto-oscillation…?
'Tout cas faudra que j'écoute tes projets actuels, je suis curieux
Jean
Mr Park
J., on est en train de louper le concert de Mogwai
Invité
  • Invité
êerf mes condoléances

en plus mogouaille (lol) j'adore
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 27 Oct 2008, 22:24
Mr Park a écrit :
J., on est en train de louper le concert de Mogwai

Merde ! mais qu'est-ce qu'on fait !
Moi j'avais complètement oublié, et toi c'est quoi ton excuse ?
(Allez, pour être honnête, je sais pas si j'aurais été… )
Jean
Starfucker Inc.
Je l'utilise sur des séquences loopées ET de l'auto-oscillation, en fait j'enclenche la DE7 réglée en auto-oscillation par dessus des boucles, du coup la DE7 créé une nappe avec une melodie bien Lo-Fi à partir de ce qu'elle capte des boucles (2.6secondes à chaque fois), ça peut sonner magnifique comme à chier, tout dépend de la melodie et la nappe que va sortir la de7, et ça c'est le hasard total.

Un petit test de ce soir, c'est une idée de morceau pas encore finalisé:
Guitare dans la RC2 qui répète les mêmes accords, ça me lasisse les mains libre pour la probe et le kaoss pad , ensuite la XP300 space station (mode résonateur) et le kaoss pad (en grain shifter), à partir d'un moment j'enclenche la DE7, et après je fais mumuse avec la trem probe:

http://www.filedropper.com/tes(...)probe

Faites pas attention à la prise de son, ça a été fait avec un haut parleur de marshall MG15 en guise de micro pour tester

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shadowchild
Trés bel ampli que le lonestar... je connais un mec qui en a un, mais jamais testé!
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 28 Oct 2008, 00:27
Startloser a écrit :
Un petit test de ce soir, c'est une idée de morceau pas encore finalisé:
Guitare dans la RC2 qui répète les mêmes accords, ça me lasisse les mains libre pour la probe et le kaoss pad , ensuite la XP300 space station (mode résonateur) et le kaoss pad (en grain shifter), à partir d'un moment j'enclenche la DE7, et après je fais mumuse avec la trem probe:

http://www.filedropper.com/tes(...)probe

Faites pas attention à la prise de son, ça a été fait avec un haut parleur de marshall MG15 en guise de micro pour tester

Le résultat est fort sympa ! Ça sonne planant et lo-fi à la fois, j'aime vraiment bien l'ambiance qui en transpire…
Jean
Invité
  • Invité

ca m'a fait penser a un truc , je regardais les démos sur le tube pour le matos hiwatt (un peu de geektarisme ... )

j'ai trouvé ca , chainage de 2 pédales de delay , vous me suivez ? et en fait je trouve chouette son truc ... ca fait très shoegaze ...

(et je me demande ce que peuvent valoir les nouveaux sound city versus les anciens et surtout versus les nouveaux hiwatt ... parce que le prix de la custom 100 est simplement prohibitif ... pourtant ... ce clean ... warf ... j'ai aucun projet pour l'instant , sauf des trucs utopiques , alors pourquoi pas un projet utopique de plus ... )
Starfucker Inc.
j'avais lancé un sujet sur les nouveau sound city, certains les ont testé je crois.

Bon sinon j'ai modifé ma probe aujourd'hui je lui ai mis un ptit adaptateur bricolé qui permet de l'alimenter avec mon alim et de me passer de pile, quand on pense que ça coute 39$ une power plate pour les probe

Je suis content j'arrive à alimenter l'ensemble de mon pedalboard ( 6 pédales) , avec une alim toute simple et pas chère (à part la XP300 et le kaoss pad) et j'ai strictement aucun buzz

http://cgi.ebay.co.uk/POWER-BA(...)A1301|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Je recommande vivement !

Invité
  • Invité
ouais oO mais le mec a du exploser , on a plus de ses nouvelles ... après des éloges écrites par ce même gars dessus comme quoi c'est top khalitay meme comparé a son vieux sound city ...

disons que si y'a un bon GROS clean ca peut me plaire ...
[sinon y'a une option pour ca , une tête fender 300w qui n'est qu'une reprise d'une sunn T300 ... je suis dans un délire postcore machin ... ]

enfin bref , et pour tester on fait pas plus coton
EL CINCO
Edition Automne/Hiver 2008:

SG jr/TVcaster 52 CIJ -> Volume Ernie Ball + Tuner Boss -> Wah Tech21 Killer Wail -> EH Big Muff US -> Maxon ROD880 -> EH DeluxeMemoryMan -> Fender Twin Reverb
Starfucker Inc.
sponsorisé par jardiland ?

EL CINCO
...c'est juste pour remplacer un espace vide par un espace "vert"!

En ce moment sur effet guitare...