Mark Twang a écrit :
Cependant, je trouve ça dommage ce grand vide au centre. A ta place, j'aurais plutôt réparti les effets sur un Pedaltrain 2 + un Pedaltrain Jr.
En fait, c'est totalement voulu
:
- D'une part car en terme de transport, de rangement et d'installation, un pedalboard c'est plus pratique que deux (bien que mon unique PT pro pèse un âne mort, il est vrai).
- Surtout, je déteste devoir "viser" sur les switch, lorsque les pédales sont collées les unes aux autres. Chez soi ça va encore, mais en répète ça devient vite l'enfer : avec mon ancien pedalboard, beaucoup plus petit, je bougeais souvent les réglages des pédales de la première ligne en allant actionner celles qui étaient derrières. Là, je n'ai plus de soucis, le grand vide au milieu me permets de switcher chaque pédale sans avoir à faire gaffe à où traîne mon pied.
Bref, à l'usage, c'est vraiment la config que je trouve la plus pratique - pour moi en tout cas
!
Sinon, rien à voir, mais je plussois tout ce que Jim et les autres ont dit du Diamond Compressor : je me demande encore comment je faisais pour jouer du Funk avant
!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)